ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 13 DÉCEMBRE 2019. POSTÉ DANS PROGRAMMES SPATIAUX EN VEDETTE

Le 7 décembre, le secrétaire de l’armée de l’air, Barbara Barrett, et le membre du Congrès américain Mike Rogers ont déclaré aux participants au Forum Reagan sur la défense nationale, qui s’est tenu à la bibliothèque présidentielle de Reagan, qu’ils étaient favorables à la déclassification des informations sur le programme spatial secret de l’armée de l’air afin de convaincre le public de soutenir une force spatiale américaine. Leurs commentaires confirment que l’US Air Force est sur le point de révéler la vérité derrière les rumeurs d’un programme spatial secret et que l’US Air Force est un élément essentiel d’une série de révélations étonnantes qui nous attendent.

Les commentaires de Barrett et Rogers ont été publiés par Defense News dans un article du journaliste Nathan Strout avec le titre accrocheur « Barrett, Rogers consider declassifying secret space programs ». Barrett et Rogers ont pris la parole lors d’un panel sur « Next Steps in Space : Lancement de la sixième branche militaire de l’Amérique ». Dans le panel, Barrett a dit :

Déclassifier une partie de ce qui se trouve actuellement dans des coffres-forts sécurisés serait une bonne idée… Vous devriez faire attention à ce que nous déclassifions, mais il y a beaucoup trop de choses classifiées que ce qui doit l’être.

Rogers, l’un des co-parrains du projet de loi initial de la Chambre des représentants visant à créer une force spatiale, était d’accord et a déclaré que l’information sur les programmes spatiaux était « en très grande majorité classifiée ».

Rogers a expliqué plus en détail la nécessité de déclassifier l’infrastructure secrète de la Force aérienne dans l’espace afin d’obtenir l’appui du public sur la Force spatiale :

« En tant que membres de la Commission des forces armées et des responsables de la défense, nous comprenons. Mais il faut que nos autres collègues au Congrès nous appuient pour que nous apportions les changements dont nous avons besoin et recevions les ressources nécessaires… Cela ne se produira pas tant qu’ils ne comprendront pas la menace et la dépendance que nous avons. Et je ne pense pas que cela puisse se produire tant que nous n’aurons pas assisté à une importante déclassification de ce que nous faisons dans l’espace et de ce que font la Chine et la Russie, et comment l’espace fait partie de leur vie quotidienne. »

Le commentaire de Rogers selon lequel les États-Unis, la Chine et la Russie ont des programmes spatiaux secrets et que le public a besoin d’en savoir plus à ce sujet afin d’appuyer la création de la Force spatiale est une reconnaissance étonnante de l’existence de programmes militaires rivaux dotés de technologies spatiales beaucoup plus avancées que les technologies propulsées par fusée utilisées par la NASA et les autres programmes nationaux.

Source: https://www.exopolitics.org/
Extrait traduit et partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email