Eleos transmis par Patricia Brunschwig

Le complet alignement des corps de lumières te relie à Notre Monde.

Le bienfaisant, très fort chapitre, dont Nous allons Vous parler aujourd’hui, Vous parle de l’alignement de Vos lumineux corps éthériques.

Madeleine, vient Vous parler de la large lumière, que Vous avez, lorsque Vous êtes très calmes et alignés parfaitement, paisibles au fond de Votre Etre.

Maintenant que Vous avez saisi que la paix est la porte d’accès à Notre Monde, Nous allons Vous expliquer comment Votre aura bienfaisante s’illumine lorsque Vous permettez à la tranquillité d’être Votre calme et bienfaisant allié.

Bien évidemment, Vous apprenez que la tranquillité est Votre meilleur allié, et alors, Nous allons Vous parler de l’accès à Notre Monde, par la manifestation de la lumière que Vous émanez.

Jarahar vient comme porte-parole de la Communauté de l’Un.

Calme, tranquille, est la porte d’entrée dans Notre Monde.

La large lumière que Vous émanez lorsque Vous êtes tranquillement assis au fond de Vous-même, amène à Votre aura, la calme et la très puissante lumière qui Vous permet d’aller vers Notre Monde.

Malgré Votre corps physique, très dense, Vos autres corps Vous permettent de voyager très loin, hors de Votre réalité terrestre.

Notre lien est bien sûr absolument possible, malgré la grande distance qui sépare Notre Monde de Votre réalité terrestre.

Notre souhait est que Vous compreniez que, naturellement, Votre magnifique corps lumineux,Vous permet d’aller voyager vers d’autres réalités.

Bien sûr, Vous allez rétorquer que seules les personnes aguerries aux méthodes de méditation, yoga ou techniques très sophistiquées, peuvent aisément voyager hors de leur corps physique.

A cette fausse hypothèse, Nous venons apporter la magnifique transmission que voici :

Vous voyagez très souvent de façon inconsciente.

Lorsque Votre tranquillité Vous autorise à Vous relâcher, instantanément, Vos larges corps de lumières s’illuminent.

Notre tranquille Monde est attiré par la grande, large lumière que Vos corps tranquilles émanent.

La tranquillité, très clairement, augmente la lumière de Votre aura.

Vous n’avez pas conscience de la grandeur de Votre corps lumineux malgré Vos infiniment larges Auras.

Mais même avec tant d’inconscience, pourtant, Vous avez d’ores et déjà tranquillement voyagé hors de Votre corps physique.

Tout d’abord, lorsque Vous dormez, bien sûr, Votre tranquillité Vous permet de venir vers Notre Monde facilement.

Parfois, Vous revenez de Vos voyages avec quelques saveurs ou couleurs surprenantes, que Vous n’avez très clairement, jamais vues sur la terre.

La seconde possibilité est lorsque Vous Vous ennuyez.

En effet, qui n’a jamais, lors de séance soporifique, décroché, ainsi que Vous le dites en langage courant.

Je Vous annonce que ce moment d’évasion tranquille est un large lien à Notre Monde, pendant lequel Vous échappez à la réalité terrestre, afin de voyager tranquillement vers Notre réalité.

Enfin, Vous avez également la possibilité de venir à Nous, lorsque Vous respirez.

Respirer est bien sûr possible lorsque vous Vous promenez ou que vous faites un sport calmant, tel que la marche en montagne, la voile, la méditation, ainsi que tous les sports où la respiration est très bienfaisante.

Vous avez saisi que la qualité de Votre tranquillité Vous apporte la connexion à Notre Monde et Nous allons Vous parler de la question de la couleur des auras.

Lorsque Vous respirez, la couleur de Votre aura Vous permet de venir tranquillement à Notre Monde.

Votre questionnement concernant la couleur et la façon dont Vous parvenez à venir à Nous Vous interpelle.

Bien que ce soit difficile de Vous expliquer le lien entre la couleur de Votre aura et la manifestation de Notre Monde, Nous allons tenter de Vous donner l’explication suivante :

Vous devez d’abord apprendre que chaque couleur a bien sûr une vibration.

Cette vibration a par conséquent une longueur d’onde.

Cela permet de Vous faire saisir que la longueur d’onde permet d’atteindre une fréquence ou une autre.

La chose que Vous allez apprendre est que la longueur d’onde, reliée à la fréquence, Vous permet de Vous aligner sur de nombreuses réalités, loin de Votre réalité terrestre.

Si Vous avez compris cette notion, Vous allez comprendre, par conséquent, que tout Individu accède à une réalité, très différente d’un Individu à l’autre.

Tel Etre humain voyagera vers telle réalité très belle, alors que tel autre Etre humain voyagera véritablement vers une autre tranquille réalité de Notre Monde.

La réalité d’un Individu tranquille ne diffère que partiellement de la réalité d’un autre Individu tranquille lorsqu’il se relie à Notre Monde, étant donné que la fréquence à laquelle Il vibre est approximativement la même.

De manière parfaitement possible, la réalité de plusieurs Etres humains, lorsqu’Ils viennent à Notre Monde, est à peu près la même, hormis sur quelques points, au niveau des formes et des couleurs des Mondes qu’Ils visitent.

Lorsqu’un Individu qui vit sur la terre a une vie tranquille, cela lui donne une lumière très forte, mais également très pure.

Malgré tant de bienfaisantes lumières, il existe également des Individus dont la  qualité de vie sur terre, très troublée, les oriente vers l’ombre.

Logiquement, ainsi, leur aura, malgré la lumière qu’elle émane, a une couleur, bien évidemment très sombre.

La fréquence de l’onde de la couleur que cette aura émane, bien sûr, augmente la basse fréquence.

Ainsi, lorsque les Etres humains qui voyagent, viennent à Notre Monde, Ils ont accès à des réalités dont la basse vibration, naturellement, les confronte à des manifestations très sombres ainsi que très lourdes.

Malgré tant de façons de venir vers Notre Monde, le voyage hors de Votre corps physique est une façon d’apprendre des notions ayant attrait à la spiritualité, ou à la façon dont Votre réalité est en cours d’évolution.

Notre façon d’enseigner Notre réalité est toujours lié à Votre libre arbitre, comme Vous le savez, lequel est toujours la première approche que Vous avez de Notre Monde.

Madeleine, vient encore Vous expliquer cela :

La tranquillité Intérieure permet d’accéder à des Réalités de Notre Monde de plus en plus tranquilles, mais bien sûr, de plus en plus complexes.

Cela explique pourquoi, bien évidemment, certains Etres humains parviennent à venir s’asseoir au milieu de Nous, ainsi que le réalise désormais notre canal, mais également de Ressentir à quelle bienfaisante Energie Nous Nous nourrissons.

Cela étant expliqué, Nous souhaitons Vous livrer encore cela, afin d’aller plus loin dans la large explication de Notre lien.

Malgré la différence de couleur, que potentiellement chaque Etre humain peut avoir, selon que son tranquille coeur le porte vers la lumière ou vers l’ombre, la qualité de la lumière, que Vous appelez corps spirituel, est exactement de la même couleur, que Vous soyez orienté vers la lumière ou vers l’ombre.

La seule différence que ces deux Individus parviennent à faire, est la différence de coloration qu’ils apportent aux corps lumineux qui sont proches de leur corps physiques.

En effet, le corps physique est entouré de divers corps de lumières, plus ou moins grands, ou larges.

Les premiers corps, bien sûr, étant très clairement reliés à la façon dont Vous vivez sur terre.

En ce qui concerne les Immenses corps de lumière qui sont, pourrait on dire, à l’extérieur de Votre très petit corps physique, Ils atteignent des dimensions phénoménales que seuls, bien sûr, quelques Individus tranquilles parviennent à rejoindre par leur voyage Intergalactique.

Malgré cette évidence pourtant, la fabuleuse sortie de Votre corps est possible, dans des moindres distances, certes, mais Vous apporte une grande quiétude.
.

Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: