par Yvan Poirier

Nous sommes beaucoup plus près de ce Grand Événement que l’on peut imaginer, mais nous en sommes encore séparés par l’illusion du temps, de l’espace et de quelques couches isolantes qui n’ont pas encore été résorbées en nous et à l’extérieur de nous. Toutefois, le processus d’absorption est exponentiel. En lâchant prise nous commençons à le vivre, non pas dans la souffrance ou dans des peurs émotionnelles exagérées, mais plus spécifiquement dans un détachement total des illusions de cette création éphémère.

Or, il ne faut jamais négliger ou oublier que nous sommes encore sous les influences de certaines forces qui continuent de se nourrir de nous lorsque nous sommes dans des émotions de colère, de frustrations, etc… Ces forces empiriques se nourrissent de ces émotions, ce qui nous demande d’être de plus en plus conscients que lorsque nous sommes dans ces états, nous continuons d’alimenter ces plans de résistances et cela vient à l’encontre de notre transcendance. Soyons le plus possible attentif dans ces situations, car ces manifestations proviennent de certaines couches isolantes qui n’ont pas encore été dissoutes en nous.

Ce n’est pas nous en tant qu’Être de Lumière qui désire ou qui veut agir de la sorte, mais bien les manigances subtiles de notre personnalité et de notre mental qui œuvrent à contre-courant afin de nous auto-saboter. Je vous rappelle que la personne/ego, le mental et notre histoire humaine ne sont pas nous, mais bien une création de l’éphémère qui oeuvre à l’encontre de notre retour à l’Éternité.

Le prochain séminaire dévoilera ce qui nous attend lors de ce grand événement et que seront les mécanismes qui nous libéreront de l’éphémère par la Grâce et la Sagesse du Coeur Vibral. Cela nous ramènera collectivement à la MAISON de notre Éternité dans la Résilience et l’Unité.

TARIF RÉDUIT POUR TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN DE MES SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: