par Derya – https://passionastrale.com/

Coucou les amis, C’est parti pour l’analyse astrologique du mois de Janvier 2020

Les mouvements planétaires qui impactent le mois de Janvier

  • On aura la première éclipse de l’année le 10 janvier 2020 à 20 degré du signe du Cancer
  • Le 12 Janvier 2020 Saturne et Pluton sont en conjonction et vont impacter quelques jours le ciel, les évènements de façon assez transformatrice et challengeante
  • Uranus repasse direct
  • La Nouvelle Lune du mois a lieu dans le signe du Verseau à 4 degré

Les Prévisions astrologiques signe par signe pour le mois de Janvier 2020

Bélier : C’est un mois de transformation professionnelle pour vous, vous allez à la fois briller, être vu en société, dans votre entreprise et avoir une motivation dans votre carrière mais des grosses transformations, voir même des situations d’effondrement peuvent avoir lieu. Des situations compliquées peuvent aussi toucher la vie de vos parents. Autour du 10 Janvier 2020, une prise de conscience sur le plan familial, quelque chose sur le plan de la famille s’arrête. Attention à vos liens en famille pendant cette période. Autour du 24 janvier 2020, vous démarrez des nouveaux projets sur le long terme, des nouvelles amitiées sont possibles. Des imprévus financiers sont possibles aussi, attention à cela surtout des grosses dépenses. Dans les mois à venir, vous serez décidé à apporter des changements radicaux sur votre façon de gérer vos finances.

Taureau : C’est un mois transformateur sur le plan surtout spirituel, mais aussi surtout si vous êtes dans les domaines liés à la légalité. Il peut se passer des gros changements. Vous mettez  un terme à un contrat, une entente autour du 10 janvier 2020, pour certainement vous concentrer sur des projets avec une vision plus large. Vous avez de nombreux bienfaits, aide, soutiens de la part de vos amis ce mois ci. Ce mois ci, vous avez des capacités de signatures de contrats assez nombreux, intéressants dans le cadre de votre carrière. Autour du 24 janvier, vous pouvez d’ailleurs démarrer de nouvelles responsabilités, ou une situation nouvelle concernant votre place dans le monde peut vous concerner. La deuxième partie du mois est très positive pour les projets avec les amis, et sur le long terme.

Gémeaux : Ce mois ci est un mois de transformation sur le plan financier surtout. Votre conjoint pourra vivre des situations compliquées financièrement. Si vous êtes dans des projets de successions, des difficultés, transformations sont possibles. Des situations d’effondrement qui nécessitent du sang froid sont possible. Autour du 10 janvier 2020, une prise de conscience sur le plan financier est présent, vous pouvez vivre la fin d’un revenu, la fin de certaines ressources, mais vous êtes aussi soutenu par les personnes plus âgées, vos supérieurs. La carrière est bien aspecté ce mois, misez sur les relations féminines à partir de la deuxième partie du mois. Autour du 24 janvier 2020, vous démarrez un projet de voyage, de formation peut être de façon caché, vous ne souhaitez pas révéler ce que vous souhaitez faire. Les activités liées à la spiritualités sont positives.

Cancer : C’est un mois assez déstabilisant potentiellement concernant votre couple, vos relations avec l’autre, les autre d’une manière générale. Les cancers qui ont des problèmes de couples, pourront prendre des décisions assez bouleversantes, transformatrices. Autour du 10 janvier 2020, vous pourrez vivre une grosse prise de conscience dans votre vie, cela touche des communications, des décisions de couple. VOus pouvez aussi passer à une étape supérieur en couple si cela fonctionne bien, et une affaire légale peut concerner les couples qui vont bien. Vous avez de bonnes énergies avec la légalité, les affaires administratives ce mois. Autour du 24 janvier, votre conjoint peut avoir une hausse de revenu, des changements dans ses finances. Vous pouvez vous aussi démarrer des projets de financements. Dans les mois qui vont suivre, vous aurez de belles énergies pour les projets d’ampleur, sur le long terme, en groupe, et pour apporter les changements que vous souhaitez dans le domaine amical.

Lion : C’est un mois intense concernant votre travail et votre quotidien d’une manière général. Effectivement votre quotidien pourra s’en trouver bouleversé, changé, transformé. Des situations au travail surtout peuvent mourir afin d’en stabiliser, d’en construire d’autres. Autour du 10 janvier 2020, une prise de conscience intérieur est possible, vous pourrez aussi mettre un terme à une sorte d’épreuve, une situation que vous vivez de façon isolée. Les 3 premières semaines du mois vous travaillez beaucoup , puis vous êtes concentré sur votre couple, la relation à l’autre. D’ailleurs autour du 24 janvier 2020, un nouveau couple, une nouvelle relation est possible. Cela peut être assez inattendu. Certains d’entre vous peuvent aussi démarrer des nouveaux partenariats assez inattendu dans le cadre de leur carrière.

Vierge :  C’est un mois qui peut être assez perturbant sur le plan amoureux, sur le plan aussi des enfants. Des situations assez transformatrices, importantes voir difficile autour du 12 janvier peuvent avoir lieu dans la vie de vos enfants. Je vous recommande d’être vigilant en ce sens. Sur le plan amoureux, effectivement certains et certaines d’entre vous peuvent vivre des situations compliquées, ne pas se sentir aimé, du moins vivre des situations de manque affectif. Il va falloir être prêt ici au changement car les énergies sont fortes. Autour du 10 janvier 2020, vous avez une prise de conscience sur le plan du travail, des amis, de votre place dans certains groupes d’amis. Vous allez faire le bilan entre votre place sociale et votre monde intime. Votre partenaire sera d’un très bon soutien, vos partenaires d’affaires si vous avez des associés peuvent également être d’un fort soutien pendant cette période pours vous, misez là dessus. Autour du 24 janvier 2020, vous avez une nouveauté au travail : nouvelles tâches, nouveaux collègues…

Balance : C’est un mois qui peut être déstabilisant sur le plan familial et de l’habitat. Vous pourrez pour une partie d’entre vous des situations marquantes dans la famille. Il y a une énergie de transformation sur le plan de la famille, cela peut aussi toucher votre maison, votre foyer. Un événement important peut aussi avoir lieu dans la vie de votre père. Autour du 10 janvier 2020, vous avez une prise de conscience sur le plan de la carrière, sur vos responsabilités sociales, vous pourrez être amené à terminer une situation dans votre carrière autour de cette date, l’énergie est présente quelques semaines, voir mois. Autour du 24 janvier 2020, vous pouvez avoir une nouveauté sur le plan des enfant, un nouvel enfant, un nouvel amour est possible. Attention car pour certains une crise familiale est possible. Ce mois ci le travail, les relations avec les collègues sont positives, vous pouvez être inspiré dans votre quotidien.

Scorpion :  C’est un mois qui peut apporter des actualités majeures si vous êtes en formations, si vous êtes en apprentissage ou que vous êtes dans les domaines de la communication, des voyages. Autour du 10 janvier 2020, un évènement légal arrive à terme, vous terminez peut être un voyage, prenez une décision concernant un lien avec l’étranger. Cet évènement peut créer des tensions avec votre entourage proche, la communication peut être assez touché. Un évènement important, transformateur et potentiellement compliquée dans la vie de vos frères et soeurs est possible autour du 12 janvier 2020, je vous recommande de surveiller également votre langage autour de cette période. Dans les mois à venir, vous pourrez reprendre certains projets de couple qui nécéssitaient des changements. Autour du 24 janvier 2020, vous avez une actualité concernant votre foyer, votre maison, votre habitat, un projet de déménagement, une nouveauté dans la famille est possible. Cela dit, attention à une potentielle situation électrique avec le conjoint autour de cette date.

Sagittaire : C’est un mois intense pour tout le monde et vous vous serez surtout touché sur vos finances. Autour du 10 janvier 2020, vous avez une actualité sur vos finances, vous pouvez recevoir une sommes d’argent attendue, finaliser une dette, un crédit…Quelque chose arrive à terme ici dans vos finances. Vous recevrez des aides de la part de la famille concernant une situation de crise que vous vivez. Autour du 12 janvier et dans les jours qui suivent vous avez une actualité importante sur vos finances, quelque chose s’arrête, s’effondre, pour bâtir autre chose. Ce qui se passe ici est assez marquant, important, et refera surface dans l’année. Sachant que vous aurez cette année des potentialités d’augmenter vos revenus. Autour du 24 janvier 2020, vous avez une nouveauté concernant un contrat, un nouveau projet de communication. Cela dit attention autour de cette période à la communication avec vos collègues qui peut être électrique.

Capricorne : C’est un mois très important pour vous car l’éclipse lunaire du 10 janvier aura lieu sur votre axe. Autour de cette date, vous pourrez vivre une prise de conscience dans votre couple, dans votre rapport avec l’autre. Les couples qui ne fonctionnent déjà pas effectivement peuvent prendre une décision majeure ici , les autres passeront à une étape supérieur. Vous allez vivre autour du 12 janvier une profonde transformation personnelle, beaucoup de choses devront “mourir”, s’arrêter dans votre vie, pour construire de nouvelles choses. Cette énergie reviendra dans l’année. Autour du 24 janvier 2020, vous démarrez de nouvelles sources de revenus, des nouvelles façons d’améliorer vos finances sont possibles mais attention ici aux risques que vous prendrez, soyez conscient de ce que vous faites. Vous êtes très protégé par votre entourage proche ce mois ci et vos frères et soeurs peuvent être d’un grand soutien surtout moral.

Verseau : C’est un mois qui peut être challengeant pour certains d’entre vous, il va falloir être solide les amis. Autour du 10 janvier et dans les semaines qui suivent, vous terminez une situation dans votre quotidien, potentiellement le travail peut se terminer, ou une prise de conscience importante dans le quotidien a lieu. Ici vous entrez dans une période de profonde transformation presque spirituelle. Des évènements peuvent aussi avoir lieu dans votre dos autour du 12 janvier 2020, attention à cette période, si vous avez des personnes malveillantes dans vos connaissances. Pensez à vous protéger. Des épreuves difficiles peuvent également vous concerner. Méditez et revenez à vous autant que possible. Cela dit vous êtes protégé ce mois ci d’un point de vu financier, vous avez de belles capacités de créer des ressources. Autour du 24 janvier 2020, vous démarrez une nouvelle période dans votre vie, mais attention ici aux relations avec la famille qui peuvent être électriques.

Poisson : C’est un mois assez puissant pour vous les amis Poisson et ascendant Poisson, en effet dès le 10 janvier 2020, vous avez une prise de conscience sur le plan amoureux. Les poissons qui ont personne dans leur vie peuvent faire une rencontre, cela sera assez intéressant, et emprunt d’une forme d’idéal, je vous recommande d’en profiter 🙂 Mais ceux et celles qui ont des problèmes en amour, vivront eux des situations effectivement de prise de conscience sur le plan de l’amour. Ceux et celles qui sont dans les domaines des arts vous aurez une belle créativité. La date du 12 janvier est très importante, elle pourra marquer une profonde remise en question sur le plan amical, vous remettez à plat vos relations et des coupures importantes peuvent se manifester. Autour du 24 janvier 2020, vous pourrez démarrer des projets un peu dans votre coin, vous ne direz pas ces projets, ce sera une période de création solitaire.

Je tiens à préciser que ces prévisions sont générales et ne tiennent pas compte des cartes natales personnelles de chacun
Je vous conseille de lire d’abord votre signe ascendant puis votre signe solaire. 

Source: https://passionastrale.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: