Oeuvre de Julien Adelée – Éternelle Présence

Transmis par Patricia Brunschwig

Nous sommes le collectif des Etres de l’Un et nous venons ce soir afin de vous parler de notre magnifique connexion à votre monde par le langage de lumière que nous allons vous expliquer en quelques notions qui doivent toucher votre âme et non votre compréhension mentale.

Tout d’abord, nous remercions toutes les âmes qui d’ores et déjà sont connectées à notre monde par le biais de ce langage basé sur des fréquences multidimensionnelles.

Ce que nous nous apprêtons à vous transmettre est nous le savons quelque peu complexe à appréhender encore aujourd’hui sur la planète terre.

Cependant, si nous venons ce soir vous donner quelques explications de ce langage universel et multidimensionnel qui résonne déjà dans le coeur de nombreux enfants incarnés des étoiles, c’est que ce langage qui est encore en sourdine comme vous pourriez le dire en musique, n’en est pas moins le langage qui connectera toutes les âmes les unes aux autres demain.

Lorsque nous parlons de demain, cela signifie en langage terrestre dans un temps que vous ne saurions estimer rationnellement.
En effet, le temps de notre coté du voile n’est pas considéré de manière chronologique et c’est en temps unifié que nous pouvons vous certifier que le langage que nous allons vous expliquer est déjà une réalité planétaire.

Ainsi nous ne vous donnons volontairement aucune date précise quant à la pratique intergalactique de notre langage, dont vous êtes les derniers à ce jour à avoir petit à petit accès.

Bien sûr, d’autres dimensions aujourd’hui, ailleurs, dans d’autres plans, n’y ont pas encore accès et c’est avec la « maturité » de leur évolution qu’ eux aussi un jour y auront accès.

Pour en revenir à ce langage de lumière, nous venons vous apporter cela :

Le langage de lumière est une codification apportée par notre monde qui permet de transmettre une qualité énergétique englobant une infinité de données absolument gigantesques et merveilleusement équilibrantes.

Ainsi que vous l’avez compris, notre langage, que nous vous offrons, est un condensé en quelques sonorités de la magnificence de notre Amour inconditionnel.

Plus que cela, ce langage apporte à qui l’entend par le biais de cet Amour inconditionnel, autant le soin que la connaissance innée de notre existence Divine au coeur de chaque Etre.

En effet, ce langage sacré, car il s’agit clairement d’un langage sacré est un langage dont la dimension intergalactique englobe sous différents sons et sous différentes vibrations qui sont propres à chaque sous-groupes de langages, des résonances qui permettent de soigner autant qu’amener une connaissance de la Source.

Ainsi, lorsque vous serez amenés à entendre les différentes vibrations des langages codés que nous vous apportons TOUS UNIS EN UN, nous vous invitions à ne pas utiliser votre mental, mais de vous relier au coeur de vos ressentis et de votre joie intérieure.

Ce langage qui parle d’âme à âme est particulièrement fort et entraîne à l’intérieur de votre corps physique un changement au niveau même de l’ADN.

Ceci est une codification, comme nous vous l’avons dit précédemment, qui permet à tout être qui l’entend de se relier à la Source, matrice divine dont TOUT émane.

Ainsi chers frères et soeurs de la planète terre qui nous lisez, comprenez que notre intention aujourd’hui n’est pas de poser le doute et le questionnement dans vos vies encore balbutiantes en matière de découverte d’énergie Universelle, mais notre objectif est de vous faire ressentir que la possibilité future d’être amenés à découvrir ce verbe de lumière est bien réel.

Maintenant, pour étayer nos propos, nous allons vous enseigner quelques compléments d’information concernant ce langage de lumière.

Tout d’abord en préambule, nous vous indiquons que le langage de lumière est un langage que de nombreux enfants ou jeunes adultes particulièrement parlent ou écrivent déjà.

Et nous sommes ici pour rassurer certains êtres qui ressentent ou ont ressenti beaucoup d’incompréhension alors que leur connexion tout à fait naturelle à fait sourire leur entourage.
Nous pouvons même dire que certains Etres ont clairement désiré refermer tous leurs canaux lorsque ce langage incompréhensible a éclairé leur vie sans vraiment comprendre ce qu’il se passait.
Nous venons vous rassurer, enfants des étoiles et nous tenons à vous expliquer qu’un nombre de plus en plus grand d’êtres, insufflé par nos mots ou nos chants de lumière, viennent chaque jour agrandir la famille d’individus que vous êtes et que nous sommes, réunis en une Fraternité commune.

Pour faire suite à notre explication après cet intermède, nous désirons encore vous faire part des différentes facettes que ce langage offre.

Tout d’abord ,comme vous venez de l’apprendre, le langage par le verbe est la première déclinaison que nous vous offrons.
Ce verbe, teinté de différentes couleurs, se décline en des sonorités diverses provenant de différents univers déclinés en autant de peuples des mondes dans lesquels nous vivons.
Ces sonorités autant gutturales, que très liées, ou particulièrement ponctuées de syllabes ou empreinte de douceur, sont autant de facettes de nos mondes.

Ensuite une seconde déclinaison de notre langage de lumière vous est transmise également par la réception de glyphes ou écritures qui emmagasinent de nombreux codes de régénération, de soins et d’enseignements qui portent un amour inconditionnel à vos vies humaines. Nous précisons que les glyphes que vous pouvez recevoir en « écrivant » sont également une transmission que nous apportons pour compléter certains dessins que vous recevez dans vos cercles de culture.

Enfin, nous vous transmettons notre langage par des gestuelles absolument définies qui permettent de réencoder la matière et l’énergie qui entourent les corps énergétiques de ceux qui les reçoivent.

Leur simple vision permet un champ énergétique qui apporte un soin absolument phénoménal basé sur des codes sacrés.

Ainsi vous comprenez que ce nouveau langage que certains connaissent d’ores et déjà est non plus un langage relié à la dualité comme ceux que vous utilisez actuellement sur la terre, mais ce langage est une résonance infinie d’Unité et d’amour inconditionnel dont la traduction ne peut être par conséquent traduite actuellement par votre langage qui prend sa source dans l’opposition d’un mot ou d’une émotion contrebalancée par une autre en opposition.

Apprenez que ce langage de lumière prendra sa place à part entière au fur et à mesure que la population terrestre acceptera de vibrer non plus en dualité, mais en unité d’amour et d’intention.

Ceci est le message que nous désirions vous apporter ce soir.

Nous vous saluons et vous encourageons à oser croire à vos particularités linguistiques hors des sentiers battus.

Canalisé par Patricia Brunschwig – www.atelierpat.com

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: