par Arwen de La Réault

A tous les marcheurs en Lumière,

Le Créateur vous a fait le cadeau le plus précieux en vous donnant la vie. Parce qu’en vous donnant la vie Il s’est glissé en vous. Il s’est incarné jusque dans la moindre de vos cellules, c’est pourquoi l’on vous dit qu’en dehors de l’Amour divin, rien n’existe, rien n’est vrai.

Il a donc permis à tous ceux qui se rendent conscients de ce Miracle au sens premier du terme, d’utiliser toute Sa Puissance, tout Son Amour, toute Sa Lumière et tous Ses Attributs, tout le temps et en toute chose. Voir ce qu’Il voit, Penser comme Il pense, Aimer comme Il Aime etc.

En cette fin de notre Année 2019, il est temps de tout lâcher, de tout remettre à la Source, afin de pouvoir Œuvrer sur Terre, tel le clair reflet du Créateur en nos corps et entrer joyeusement dans les nouvelles Energies.

Pressentie dès le mois dernier, et déjà annoncé lors de la publication de la précédente méditation « FUSIONNER AVEC LA CONSCIENCE UNIVERSELLE », j’ai le plaisir de vous proposer, aujourd’hui 21 décembre 2019, une seconde méditation collective à l’intention du plus grand nombre, également gratuitement disponible sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=vzedkS22q2E

Cette méditation guidée, « REVENIR A L’ENERGIE UNE », a été réalisée à l’Appel de l’Archange Mikaël.

Il s’agit d’un soin de réencodage de tout ce que nous avons distordu depuis notre premier ensemencement d’émulsion divine. Ceux qui le souhaitent et se sont consciemment engagés sur le Chemin de retour à la Lumière, sont reconduits à la Source pour être reconfigurés selon les codes de l’Atome primordial.

Lors de la méditation du 21 novembre 2019, l’être apprenait à ressentir physiquement son corps de Lumière. Par celle du 21 décembre, jour du solstice d’hiver dans notre hémisphère, il se réaligne sur les Lois universelles du Créateur, et s’autorise à vibrer sa Divinité intacte sur le monde, dans le déploiement cristallin des Energies d’Amour déferlantes sur la Terre.

Autrement dit, au cours de ce partage, l’Être divin incarné, accepte de mettre concrètement son corps de Lumière au Service des missions qui lui incombent. Notamment : diffuser l’Amour sur le Globe et toutes les formes de vie, mais aussi se connecter aux champs morphogénétiques* de la Terre, afin d’y déployer là aussi, toute la Lumière salvatrice.

C’est une forme de préparation pour entrer au Service des temps de 2020 qui se profilent.

Merci à tous ceux qui se joindront joyeusement à ce groupe fraternel et auront envie d’y inviter leurs proches.

ARWEN de LA REAULT

*Le champ morphogénétique (ou « champ morphique », « résonance morphique » ou encore « champ de forme ») est une expression qui définit un champ vibratoire contenant de l’énergie ou de l’information non constituée de matière (atome, électrons, etc.). Ces champs sont déterminants dans le comportement des êtres vivants notamment en ce qu’ils héritent des habitudes d’un peuple, d’une lignée ou d’un groupe, par « résonance morphique ». Ainsi, leurs actions influencent lesdits « champs de forme » capables alors de provoquer des basculements évolutionnaires vibratoires et comportementaux massifs, spectaculaires (le centième singe).

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: