Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Beaucoup de personnes sont à la recherche du bonheur, pensant qu’il se trouve à l’extérieur d’eux dans une activité quelconque. En réalité, nous n’avons pas à chercher le bonheur à l’extérieur, mais plutôt à Accueillir intérieurement ce qui se réalise au sein de nos vies.

C’est la Lumière Authentique qui nous amène à vivre des moments de bonheur qui s’accentuent de plus en plus en nous, tandis que le bonheur créé par le plaisir momentané ou les satisfactions extérieures est provisoire. La « Joie d’Être » demeure la Clé vers un bonheur plus évident et presque permanent, parce qu’il provient du Coeur.

Le sourire du coeur n’est pas pour plaire, pour bien paraître, ni pour démontrer, mais l’expression spontanée d’une personne qui est en Paix avec elle-même et qui irradie simplement ce qu’elle est en toute humilité. Dans cet état, nous sommes libérés de la peur, du manque, des maladies, des drames, des frustrations et de la nostalgie. Il y a donc une effervescence qui vient profondément  du Coeur et qui nous libère des manifestations extérieures qui nous font réagir et parfois nous mettent en colère. C’est un rayonnement sans équivoque et sans prétention installé au centre de notre Coeur qui propage la radiance du Soleil intérieur et qui nous fait sourire tout simplement.

Avec la Joie du Coeur !


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: