par SyLylou

Une Nouvelle Lune dans le signe du capricorne, juste après l’entrée du soleil dans le signe hivernal, les énergies du solstice d’hiver arrivent accompagnées avec toute la profondeur et la Lumière de ce soleil d’hiver, une éclipse Solaire.

 

Une belle nouvelle lune qui va apporter une forte intensité coté changement et transformation intérieure, tous les protagonistes denses sont installés dans le signe…

 

Jupiter, Saturne, Pluton…

Les troisièmes décans des signes de terre, dont le capricorne en première ligne sont impactés, comme les signes d’eau, qui reçoivent sextile et trigone des planètes en place.

Capricorne, Taureau, Vierge, Cancer, Scorpion et Poissons.

Les premiers décans de ces signes sont impactés par Uranus installé en taureau pour un cycle de 8 ans.

 

Avec la nouvelle lune, C’est la fin d’un cycle, commencé lors de la dernière éclipse du 02 juillet dernier, cinq mois avant… tout un long travail intérieur, qui a pour but notre évolution! Toujours. Cette dernière nouvelle lune, de cette fin d’année vient déposer un nouveau souhait, un renouveau, liquidé des anciennes énergies de 2019…. Tout se met en place là… pour une prochaine ouverture.

 

Une autre porte s’ouvre…. 2020…. Posez vos vœux, vos désirs concrets en lien avec votre authenticité d’âme et d’être…

 

En signe de terre, vous construisez, vous êtes le bâtisseur(se) de votre propre bonheur, de votre chemin.

 

La lune, le soleil sont conjoint à Jupiter! Le lumineux astre qui symbolise la chaleur de par son essence de feu, son optimisme, sa joie de vivre, son côté aventurier et son esprit conquérant!!

 

Beaucoup de confiance, de valeurs nobles, de réussites, il a les moyens de nous aider, de nous apporter toute l’aide précieuse dont on aura besoin pour nos projets. L’amitié est au premier plan, un soutien plus personnel, une personne avec un bel aura près de nous, un guide….

 

On peut se réjouir de la venue de Jupiter dans le signe du capricorne cette année, il arrivera à faire passer les difficultés et les transitions plus lourdes des deux compères transaturniens, Saturne et Pluton…

 

Un véritable cadeau!! Une vraie Lumière !! De plus il sera en total accord avec Uranus situé dans le signe ami en taureau….

 

Mars et Neptune en signe des scorpions et des poissons, nous donnent les moyens pour être dans le tempo! tout en gardant une belle énergie et une aura de compassion…

 

Profitez!! ………. de cette belle Nouvelle Lune Terrienne,

 

Profitez des fêtes pour consolider l’affection familiale, et un temps suspendu dans l’amour de vos proches.

 

Très belles fêtes à toutes et à tous,

 

Restez centrés en votre Cœur et partagez

 

SyLylou *

Source: http://lylouastrologie.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: