par Ozalee

Qu’est-ce que cela prend pour changer de direction? Pour être totalement nouveau face à l’immensité de la vie?

Et si, on se posait la question autrement? Qu’est-ce que cela donnerait que de changer de direction? Il n’est plus question de perdre ou de lutter. Il est question de don. À quelque chose de plus grand. À soi. Essentiellement.

En ce nouveau cycle, tout est remis à sa place. Nous sommes remis au centre de notre vie. Cela n’est pas évident. Cela peut donner la sensation de faire des efforts, de devoir gérer des situations inconfortables – dont on ne veut pas, dont on ne veut plus – afin de mieux se connaître.

L’expérience est le chemin le plus sûr vers soi-même. Du moins c’est le plus concret et palpable. Celui qui offre la confiance inhérente aux énergies du capricorne. Les choses seront faites. Pas en un jour. Mais peu importe. Le temps est devenu votre allié. L’acceptez-vous? Ou le combattez-vous encore?

La lumière qui vient d’être révélée ne possède pas d’ombres. Cela ne peut exister? Et pourtant, plus vous faîtes jour en vous-même, plus vous devenez conscient de qui vous êtes, plus ce qui est inconnu n’effraye plus. Cela ne veut pas dire que tout est lumineux, cela veut dire que vous accueillez pleinement votre essence dans toutes ses facettes. C’est ainsi que le vrai travail peut commencer. Celui qui fait bouger la terre sans plus qu’elle ne tremble.

Cette nouvelle lune vous montre une dernière fois vos anciens fonctionnements afin de les ajuster, de trouver votre sécurité à l’intérieur de vous, et ne plus tanguer dès que le moindre choix se présente. Il y a une solidité qui va commencer à s’installer en vous. Elle n’a pas rapport avec une quelconque rigidité, car l’esprit demande à être plus souple, car sans cela il pourrait y avoir de la casse…pour mieux renaître.

Mais ce n’est plus cela que vous souhaitez. Construire. Vous amener au monde. Ne plus fermer les yeux. C’est tout cela et plus encore qui se profile déjà sur l’horizon. La nouvelle vision éclot. Elle est votre guide. Ce qui vous élève quand le poids se fait pesant. Elle est votre joie au moindre nouveau pas.

Ayez confiance en vos capacités. Rappelez-vous – au besoin – par où vous êtes passé. Vous n’êtes plus cette personne-là, vous êtes devenus beaucoup plus. Ce n’est pas anodin. Le changement est en marche depuis toute cette année 2019. À nous de lui ouvrir pleinement les bras pour 2020.

Je vous laisse en apprendre davantage via la vidéo suivante 🙂

Farah Sahbi – Ozalee

About Ozalee

Je reçois vos partages avec joie !

Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astres

et ma page Facebook ici

Me contacter <==> Mes Chroniques

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: