La Nouvelle Lune en capricorne du 26 décembre 2019 nous ouvre les portes de l’imaginaire. Bienvenue dans la chimère du Zodiaque, mi-chèvre, mi-poisson. Bienvenue dans l’idée qui doit s’incarner : Le CAPRICORNE !

Avec toutes les planètes quasiment sous l’horizon et l’axe des Noeuds Lunaires conjoints à Lune/Soleil, la dernière Nouvelle Lune de 2019 nous invite à faire le point : Où en sommes-nous de nos rêves et de nos espoirs ? Vivons-nous au présent ? Où sommes-nous encore empêtrés dans nos vieux rêves et nos vieux comportements ? A mi-chemin entre regrets et projections ?

A-t-on intégré sphère intérieure et extérieure ? Ou les opposons-nous encore ?

Au lendemain de Noël, au plus fort du yin (solstice d’hiver), c’est l’heure du bilan et de l’action. Car une fois le constat dressé, cette nouvelle lune nous donne des pistes très concrètes pour intégrer la transformation entamée dans la nouvelle lune de Novembre : L’imaginaire et l’expression de nos émotions et de nos fantasmes !

Cette nouvelle lune du 26 Décembre en Capricorne nous donne vraiment la possibilité de nous Voir et d’intégrer toutes les parties de nous. Même celles qui semblent différentes et incompatibles.

La question est posée. Au-delà de nos croyances et de nos définitions :

Serons-nous chimère merveilleuse ou monstre de normalité ? Encore une fois, le choix appartient à chacun. Mais le choix ne suffit pas, encore faut-il que nos actes suivent…

Extrait de https://projet-lapasserelle.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: