À PARTIR DE MAINTENANT, HABITUEZ-VOUS À PERDRE LA TÊTE 😂

Alors que nous nous élevons vers des incarnations à fréquences plus élevées, nous expérimentons la présence pure, l’êtreté infinie et, Bien Sûr, la manifestation instantanée qui y est implicite.
La manifestation n’est pas un gros problème. C’est amusant qu’on puisse la vendre et la coacher. C’est un sous-produit naturel lorsque vous êtes vous-même.

Une fois que vous réalisez qu’il n’y a nulle part ‘où aller’ – et que vous cessez de vous voir, vous et votre vie, comme si vous étiez dans une période de temps limitée, ou pressé d’arriver pour pouvoir avoir ce que vous voulez afin de réaliser un désir, ou dans l’attachement au moment présent – tout vous est donné et vous ne le remarquez même pas, peut-être parce que vous avez cessé de faire dépendre votre bonheur, votre paix et votre joie des éléments extérieurs.

C’est là que l’accélération de l’appel de votre âme, qui se manifeste peut-être à travers ce que vous faites et la nouvelle architecture de la terre, devient encore plus amusante.
Lorsque vous suivez vraiment les appels les plus profonds de votre cœur, vous réalisez que vous jouez toute la journée.
Le travail est un programme conditionné de ce qu’il convient de faire ou pas et d’obligations.
Lorsque vous choisissez de vivre pleinement votre destin, vous avez une énergie infinie avec laquelle vous pouvez créer pour toujours et vous ne pensez plus au temps, aux limites ou aux ressources parce que tout vous est donné sans même demander dans la plupart des cas.

Ce dont vous avez besoin pour remplir votre mission, tant que vous vivez précisément cela dans la plus haute intégrité et authenticité, est toujours donné plus clairement et plus puissamment que ce que vous pourriez décider ou inventer.

Depuis des années, j’aide les leaders visionnaires à s’aligner sur le but de leur âme et à incarner leur destinée et leur plein pouvoir – et il n’y a jamais eu de moment plus crucial pour être radicalement honnête avec soi-même et vraiment se demander si oui ou non vous faites encore semblant de faire et d’être ce que les autres attendent de vous, où si vous le faites parce que vous vous sentez confortable, que c’est sûr ou même parce que vous vous êtes convaincu de faire réellement ce que vous êtes censé faire, car la réalité extérieure que vous avez créée semble jusqu’ici le prouver.

Que se passe-t-il lorsque vous lâchez prise?
Lorsque vous arrêtez d’essayer?
Quelle est la vocation de votre âme, comment êtes-vous naturellement connecté pour partager?
Votre destin est fait pour vous et par vous, vous en souvenez-vous?
Alignez-vous et SOYEZ cela, c’est le moment 💕

Sydney Campos
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: