par Sydney Campos

Vous n’avez pas besoin d’être bloqué dans un processus plus longtemps que vous ne le souhaitez ou même plus du tout.

Et pourquoi pas ne jamais être bloqué dès le départ ?
Tant de personnes sont bloquées dans des boucles de guérison, ce qui est une dépendance en soi, généralement soulignée par un désir de recevoir de l’amour et de l’attention, mais c’est une sympathie pour l’amour vraiment déroutante.

Si vous avez grandi dans des familles codépendantes abusives comme beaucoup d’entre nous l’ont fait, c’est un comportement commun et un conditionnement du système nerveux – que de vouloir de l’amour de ceux qui ne peuvent jamais vous le donner, tout en oubliant que l’amour que vous cherchez est en vous, et infiniment disponible à la source.

Pour vous éveiller de cette boucle ou de cette amnésie, vous devez prendre vos responsabilités et revendiquer votre pouvoir de créateur en refusant d’être à nouveau victime de quoi que ce soit ou de qui que ce soit.

Cela peut sembler être une tâche difficile, mais en réalité, c’est simple : prenez la responsabilité de vous aimer, faites ce que vous voulez et même ce que vous aimez, passez du temps avec des personnes qui vous élèvent et vous dynamisent dans le cadre d’une relation réciproque d’échange d’énergie, laissez tomber les personnes et les obligations qui vous semblent épuisantes ou comme étant un devoir ou une obligation.
Pardonnez-vous de ne pas savoir ce que vous savez maintenant et passez à autre chose.
Ne vous faites pas de reproches si vous apprenez en cours de route alors qu’à bien des égards, vous êtes encore dans l’enfance spirituelle.

Criez-vous sur un bébé qui apprend à marcher lorsqu’il n’y arrive pas la première fois ? Non. Alors ne vous traitez pas de cette façon.
Changez le script de votre monologue intérieur.
Si vous vous en voulez, si vous jugez ou si vous critiquez chaque détail de votre vie et surtout en réaction à la façon dont les autres vous perçoivent et vous traitent, vous pouvez vous exercer à vous donner votre propre approbation et célébration.

C’est inconfortable au début, même parfois insupportable, je m’en souviens.
Mais aimez-vous et rappelez-vous-en suffisamment pour savoir que vous allez réécrire votre réalité afin qu’elle soit encodée avec ce que vous appréciez et avec ce en quoi vous croyez le plus – avec ce qui est vrai, ce qui est beau et ce qui vous nourrit.

A votre service 😇🔑
ALORS, JOUONS ! 💎🐬

Sydney Campos
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: