Et donc ça commence. Ces 12 prochains jours, seront très puissants et sont conçus pour vous faire sortir du temps en permettant l’influx de 5pt intérieurs à partir de maintenant, puis de 4pt extérieurs le jour du Nouvel An, suivi de 4pt intérieurs le 4 Janvier et puis à nouveau de 5pt extérieurs le 7 Janvier. Et enfin un autre 5pt intérieur le 9 Janvier. Cela peut ressembler à un coup de fouet spirituel ou conduire à des niveaux majeurs d’anxiété et d’agression.

Pour ceux d’entre vous qui ont réussi à passer par le chas de l’aiguille, vous allez trouver une béatitude, une expression et une intelligence créatives hors du commun, alors que vous communiez avec le soi le plus profond et le plus en expansion auquel vous pouvez accéder. N’oubliez pas – quel que soit le niveau que vous expérimentez ces 12 prochains jours – de célébrer et de vous aimer quoi qu’il en soit, et de vous pardonner aussi souvent que nécessaire. Si cette naissance peut être une très belle expérience, elle peut aussi être douloureuse.

Et ceci est la plus grande naissance de tous les temps, la naissance d’une nouvelle ligne de temps basée sur l’unité et la vérité… aucun de ceux qui sont nés à ce jour n’en est digne pour l’instant, mais alors que les jours se déroulent et que nous faisons face à ce que nous sommes, que nous nous aimons et que nous nous pardonnons, nous allons nous apercevoir que cela a été fait pour nous, par nous, avec nous. Alors continuez à avancer sur votre chemin et souvenez-vous que cela aussi passera, et que vous êtes capable et plus fort que vous ne le pensez ::hugs::

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: