Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

DEUXIÈME PARTIE

Nous allons présentement vers un autre niveau de conscience qui dépasse largement tout ce que nous connaissons ou ce que nous avons vécu jusqu’à maintenant. Nous sommes à l’orée de dévoilements inédits où toutes formes de conflits devront être réglées, consumées et absorbées dans un trou noir, le Point Zéro de notre Cœur.

Or, si vous faites l’adéquation mathématique des chiffres de l’année « 2020 », le total logique serait en principe 4. Toutefois, en mathématique on dit que dans une addition le zéro (0) n’a aucune valeur… Pourtant sur les plans dimensionnels l’adéquation totale donne 400. Qu’est-ce que cela signifie au juste? Le quatre (4) représente le quaternaire des quatre éléments, dont les Feux respectifs de la nature : Feu de l’Air, Feu de l’Eau, Feu du Feu et Feu de la terre. Le zéro (0) est le point focal de l’adéquation puisqu’il représente le Feu de l’Éther qui est à la base de toutes créations.

Tout cela signifie que ces cinq (5) éléments une fois fusionnés représentent le Point Zéro, donc ce Trou Noir situé en notre Coeur Vibral. Ce Point Zéro nous indique le chemin vers l’Éternité, la Seule Vérité bien ancrée dans le Coeur du Coeur. Le Point Zéro de l’Éther, c.-à-d. le 5e élément est situé au centre d’une croix à quatre branches dont l’horizontal est représenté par le Feu de l’Eau et le Feu du Feu. Tandis la branche verticale est représentée par le Feu de l’Air en haut et le Feu de la Terre en bas. Finalement, le Feu de l’Éther est l’épicentre de la croix.

Cette croix symbolise l’Unité, non seulement l’Unité entre les êtres humains, mais aussi celle de la Vie Une. Elle se manifeste et se propage autant dans les Dimensions unifiées que dans celles qui ne le sont pas. Nous sommes à ce stade de révélations où nous pouvons officiellement considérer que nous sommes UN à la fois dans tout ce qui existe, peu importe les règnes, les mondes, les dimensions, les énergies, les rayons, les feux, les fréquences, mais aussi dans tous les aspects atomiques et subatomiques, de la matière et de l’antimatière.

L’Unité est l’ensemble de toute l’Oeuvre Primordiale entièrement contenue dans l’Absolu. Ainsi, l’Absolu est le récipiendaire de l’Amour Indicible en Résonance AGAPÉ d’où nous sommes tous et toutes les Porte-étendards autant dans le visible que dans l’invisible. C’est littéralement le lieu qui n’a jamais bougé en nous, communément appelé, la Paix Suprême.

Donc, quand nous parlons de la Résonance AGAPÈ, nous faisons allusion à l’Amour Indicible qui n’a aucunement besoin de l’illusion d’une forme quelconque, ni de liens historiques, et n’a pas non plus à justifier son État Éternel. Il faut donc se rappeler que cet Amour sans taches et libre de polarités a toujours été là en nous, prenant sa source de l’Absolu.

Or, si nous sommes authentiques et en Résonance AGAPÈ, nous ne pouvons plus être conditionnés par ce que nous connaissons ou avons entendu ou par nos expériences parce que la Résonance est totalement Libre de toutes pensées et de tout avilissement. La Liberté se retrouve uniquement dans l’instantanéité de notre être et pas ailleurs.

Ainsi, en se basant sur cet Amour Indicible la RÉCONCILIATION devient une ALLIANCE où chacun fusionne avec sa source et se reconnaît en l’autre sans contraintes, sans revendications et sans justifications. Car l’autre est nous-mêmes et nous somme également l’autre sans comparaison possible. C’est l’Unité qui ouvre sa porte vers la Fusion Intégrale entre nous, peu importe qui nous sommes et ce que fut notre histoire.

Maintenant, il serait approprié de parler de la RÉCONCILIATION entre nous, mais également de ce que l’ALLIANCE entre nous va engendrer et créer. Et ce, peu importe qui nous sommes, nos expériences, nos vécus, nos histoires qu’elles soient spirituelles, ésotériques ou athéistes. Nous sommes à un tournant imminent qui va devenir de plus en plus évident et dans lequel nous nous trouvons à renaître intérieurement au-delà de toutes ces manifestations. Ces retrouvailles se font autant inopinément qu’au niveau du Cœur et de l’Amour Indicible qui sait si bien rayonner en nous et autour de nous.

Il est aussi important de conscientiser que ce que nous réalisons en notre propre intérieur se manifeste partout où nous nous trouvons. Nous vivons en ce moment des changements, voire des transformations qui vont à la vitesse inimaginable de l’Intelligence de la Lumière dont nous faisons tous et toutes partie intégrante. C’est plutôt le moment de nous Unifier en chaque UN au-delà de nos histoires relationnelles qu’elles soient des plus merveilleuses ou des plus ambiguës.

Lorsque nous sommes dans la RÉCONCILIATION, nous ne devons plus jamais faire de distinctions ou de comparaisons face à ce que nous avons pu conscientiser au cours des époques, puisque nous sommes tous et toutes UN au-delà de la Vie Humaine. C’est enfin la Vie Une qui s’exprime à travers nous, autant dans la conscience qu’au niveau du Coeur Vibral. Du moment où nous sommes en contact les Uns avec les Autres, qui sont comme
nous des Êtres de Cœurs, cette Expansion devient exponentielle. C’est-à-dire qu’à chaque rencontre il y a une espèce d’Alchimisation qui se crée entre nous.

Après cette ultime rencontre en notre propre intérieur, cela va Créer et Cocréer un mouvement au-delà de la conscience humaine, parce que le rayonnement, la Résonance AGAPÈ et la vibration de nos Cœurs seront remplis de l’Amour indicible. Ainsi, nous pourrons communiquer vibratoirement à d’autres ce qu’ils attendaient Consciemment ou Inconsciemment depuis le tout début de la Création.

Le seul fait de nous Revoir, de nous Reconnaître, de nous Reconnecter, de nous Étreindre dans l’embrasement de nos Cœurs et de vibrer ensemble va créer une dynamique de Partages et de Convergences simplement par le rayonnement de Cœurs à Cœurs. Il nous faut aussi savoir que cet Embrasement se communiquera également à tous ceux qui croiseront notre chemin.

Ainsi, il s’agit d’un rendez-vous mutuel ou nous sommes conviés sans attente et dans un élan de partages, d’échanges, de remises en alignement et en symbiose avec tout ce que nous avons toujours souhaité depuis des millénaires. Il ne s’agit pas d’une organisation spirituelle ou sectaire, mais bien d’une Réunion où chaque UN se Reconnaît dans l’autre, sans se sentir supérieurs ou inférieurs ni sous l’égide d’une collectivité asservissante.

Il ne s’agit pas ici d’une quelconque croyance ou même d’une soi-disant spiritualité. L’Absolu est non-spirituel, totalement détaché de toutes formes pensées ou de toutes pensées grégaires parce qu’elle est Unifiée. L’Unité nous amène justement à nous détacher de tout ce qui concerne l’illusion, l’éphémère, la spiritualité, peu importe l’allégeance.

Il s’agit enfin des retrouvailles avec soi-même qui nous réunissent aux autres sans artifice. Nous demeurons ainsi dans l’Humilité et l’accueil de l’autre qui est aussi nous. Nous entrons dans la RÉSILIENCE où il n’y a plus de frontières ni de séparations. Tout cela se réalise en chacun de nos Cœurs où la Vie Une prend un nouveau sens.

LA SUITE DEMAIN POUR LA TROISIÈME PARTIE…

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: