Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

DERNIÈRE PARTIE

Nous sommes plus qu’immortels, nous sommes depuis toujours Éternels. La mort physique n’est qu’un passage à d’autres niveaux qui peuvent être intermédiaires ou interdimensionnels, mais en réalité tous ces mécanismes sont aussi éphémères que la vie ordinaire au cours de laquelle nous avons été enfermés.

L’ALLIANCE qui vous attend aura comme objectif d’aller dans les profondeurs de votre être afin de regarder et de reconnaître s’il y a encore en vous, soit de la tristesse suite à des événements tumultueux ou à des circonstances qui vous ont fait souffrir personnellement ou vis-à-vis des inconforts vécus avec des groupes religieux, spirituels, ésotériques, philosophiques ou professionnels. Vous aurez à regarder si suite à ces événements, il reste encore de la haine, du mépris, du jugement ou encore de la vengeance. Il faudra alors vous pardonner afin de vous libérer de ces situations qui nuisent à la RÉSILIENCE que vous avez à faire avec vous-même et autrui.

De plus, dans le processus de cette ALLIANCE, il peut y a avoir des remords, des regrets ou de la culpabilité qui soient encore présents. Il ne faut surtout pas oublier que ces réminiscences du passé sont nocives et nuisent à la RÉSILIENCE et au lâcher-prise.

Au cours de cette ALLIANCE SYSTÉMIQUE, vous aurez a revoir le déroulement de votre vie en demeurant dans le lâcher-prise, malgré le fait d’avoir été enfermé par des forces involutives, contraignantes et démagogiques qui vous ont souvent placé dans des moments de colère, de frustration ou même de haine. Dans cette ALLIANCE, peu importe les manigances ou les manifestations des boucs émissaires de cet enfermement, majoritairement causé par les Archontes, il sera fondamental de conscientiser qu’eux également font partie de cette ALLIANCE et qu’il ne peut y avoir de conditions ou de compromis à faire, seulement celui d’Accepter et d’Accueillir que tout cela tire à sa fin.

Dès que vous prendrez conscience qu’il ne peut plus exister de négociations possibles face à ces souvenirs du passé même s’il reste encore quelques sentiments dérangeants, la RÉSILIENCE vous ramènera vers l’Amour dans un Abandon total de toutes ces histoires, peu importe si vous aviez raison, ou tord. La démarche de votre conscience vous fera vivre un État de Grâce sans précédent où se synchronisera en vous la Paix en votre Coeur.

Veuillez considérer que ce processus de Rédemption, de Transcendance et de Résurrection par la Lumière Authentique fera en sorte que vous vivrez des moments où la Joie et la Béatitude s’installeront en vous en permanence, peu importe les aléas de votre vie dans l’expérience humaine. Tous les Êtres, qu’ils fassent partie ou non de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, seront enfin parmi nous afin que nous puissions vivre cette réabsorption où chacun participera à la Libération et au renouement avec l’Éternité.

Ainsi, nous pouvons considérer qu’il y aura plusieurs milliards de personnes qui vivront cette renaissance intérieure afin de les libérer de leur histoire. C’est le Royaume des Cieux qui est déjà en notre Coeur Vibral qui se réinstallera enfin dans une douceur sans pareille. Seule la Paix Suprême de la Vérité Absolue peut engendrer ce processus final et créer cette ALLIANCE et cette FUSION éternelle entre tous.

En terminant, rappelez-vous que ce message est déjà inscrit individuellement en vous-mêmes, car vous aviez déjà écrit qu’un de ces jours vous feriez face à cette Révélation incontournable et indélébile. Or, préparez-vous à cette merveilleuse Célébration où la Liberté que nous vivrons dépassera entièrement ce qui a été annoncé par les différentes prophéties.

C’est enfin le moment de tourner la page sur le passé afin de réintégrer QUI nous sommes. C’est de l’inédit que nous vivrons dans un amas d’émotions où les réjouissances nous combleront au-delà de tout ce qui a été révélé. Je vous souligne que l’Oeuvre de la Lumière se fera graduellement en chacun de nous dans une période que nous ne pouvons déterminer en termes de temps, bien que nous sachions que ce processus se manifestera succinctement en fonction de l’Accueil de chacun.

Au cours de cette année charnière qu’est « 2020 » nous parlerons de plus en plus de cette Paix Suprême qui se réinstalle en nous. Cette Paix se manifestera aussi à l’extérieur dans nos relations, mais surtout dans le Coeur de celui/celle qui se reconnaîtra dans sa propre Vérité.

Dans ce contexte, j’aimerais simplement vous suggérer d’écouter cette chanson avec votre coeur:

Un Hommage à Renée CLAUDE « Tu trouveras la Paix en ton Coeur » 

Bref, « 2020 » nous réserve d’excellentes surprises qui vont nous permettre de nous allier, de nous réconcilier, mais plus spécifiquement de constater que nos relations dans la dualité n’étaient que le maintien de l’enfermement. Certes, une Année de retrouvailles et de Résilience où nous laisserons enfin parler nos Cœurs qui s’unifieront aux autres Cœurs. Ce sont des rendez-vous à ne pas manquer, car cette RÉCONCILIATION et cette ALLIANCE seront l’assurance de notre retour vers Éternité, de cette Joie et de cette Béatitude auxquelles nous aspirons depuis toujours.

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: