Bienvenue dans un autre influx de mémoire cellulaire. Celui-ci est de 4pts. Chacun de ces influx nous plonge plus profondément dans qui nous pensons être afin que nous puissions le laisser partir et devenir qui nous sommes.

La mémoire cellulaire stocke les histoires de notre lignée et de notre passé. Ainsi, selon le travail intérieur que vous avez fait, celles-ci peuvent faire apparaître beaucoup de frustration et de doute dans votre vie et votre but, ou apporter la félicité et l’émerveillement. Il est important de comprendre que, peu importe ce qui se présente, cela vous aide à révéler qui vous êtes vraiment et à évoluer encore plus.

Et même si parfois c’est difficile à croire ou à comprendre, chaque chose qui se produit vous aide à devenir plus celui que vous êtes, et c’est ce que vous avez choisi avant de venir.

Jason Estes


Au cours des dernières années, chacun a été et continue d’être touché par un éveil intérieur profond. En conséquence, nous avons tous expérimenté une puissante transformation intérieure qui a changé notre perspective et qui a apporté une plus grande conscience de notre âme. Avec cette réalisation, il nous est demandé de concrétiser les idées intuitivement inspirées qui nous sont données.

C’est le chas de l’aiguille, et rester immobile n’est plus une option. Les énergies entrantes s’intensifient et vous poussent à aller au-delà de ce que vous avez toujours connu. C’est maintenant le moment d’accueillir un changement positif, un changement qui va stimuler votre créativité et vous inspirer à vivre votre vie d’une nouvelle façon. Cessez d’essayer de donner un sens à tout cela, et laissez-vous simplement guider par la sagesse et les exhortations de votre âme.

Spirit Pathways – Kate Spreckley
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: