Félicitations pour avoir complété le premier test du modèle de l’année entière en une seule fois. Aujourd’hui, nous sautons dans la pré-vague de l’influx extérieur de 5pt. Et nous avons plus de 1.5 milliard de personnes déjà dans le chaos de l’intégration de la ligne de temps, ce qui rend la tâche tellement plus facile, car le nombre estimé à ce point était seulement de 8 millions. Donc l’humanité travaille ensemble pour faciliter la fin de ce voyage pour chacun alors que nous nous élevons tous ensemble.

Cette semaine est une semaine puissante alors que nous entrons dans la porte de la nouvelle ligne de temps le 9 et que nous disons au revoir ou bien que nous rencontrons de nouveaux amis. La chose la plus importante dont il faut être conscient au cours de cette semaine est la progression du jugement. Assurez-vous de vous rappeler que vous n’êtes pas meilleur ou pire que quiconque, que vous êtes parfait tel que vous êtes et que vous êtes le seul à savoir ce qui est bon ou mauvais pour vous. Respectez les autres dans leurs choix et processus.

Souvenez-vous qu’à mesure que nous avançons en 2020, l’accueil est la clé pour apprécier la balade et il y a une énorme différence entre accueillir et être d’accord. L’accueil signifie que vous avez terminé le jeu. Être d’accord signifie que le jeu est ok pour vous. Donc la prochaine fois que vous vous énerverez à cause de quelque chose que vous voyez en vous, chez quelqu’un d’autre ou bien aux infos, prenez quelques minutes pour faire une pause et travaillez à être ok avec cela, pour éventuellement l’accueillir comme étant un jeu nécessaire pour votre évolution, celle de l’autre et celle de l’ensemble. Et si vous y jouez, mais que vous ne voulez pas prendre le temps de l’accueillir et de le comprendre, alors choisissez de ne plus en avoir besoin dans votre vie. ❤️

Jason Estes
Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: