par Dorian Vallet

Tout ce que vous voyez et percevez autour de vous est une opportunité de vous retrouver.

Toute pratique, toute énergie, toute guidance avec laquelle vous entrez en contact ou que vous suivez est un prétexte pour vous retrouver.

Il n’y a rien d’extérieur à vous.

Tout est miroir, tout a toujours été miroir et tout sera toujours un miroir de ce que Vous êtes.

C’est pourquoi nous percevons tous les choses d’une façon différente.

C’est pourquoi un même message peut éveiller la Paix et l’Amour chez les uns et la colère et la jalousie chez les autres.

Il n’y a que Vous de toute éternité.

Nous n’avons rien de spécial à faire si ce n’est nous retrouver.

Beaucoup pensent qu’ils ont une mission de vie et y mettent beaucoup d’importance. C’est parce qu’ils sont encore attachés soit à la personne, soit à l’identité cosmique. Ça a été mon cas pendant longtemps. Aujourd’hui, s’il y a une mission qui doit s’accomplir à travers ce corps, qu’il en soit ainsi. Il n’y a aucune attache à cela.

Lorsque l’identité séparée se fond dans la Conscience Universelle, que reste-t-il ?

Il reste l’évidence de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et il reste la Vibration Originelle qui vous traverse, la note unique que vous venez jouer dans la symphonie du monde, de l’humanité et de l’univers.

Les cristaux m’ont appelé en cette existence afin d’éveiller une mémoire et transmettre l’énergie cristalline à l’humanité. Mais ce n’est qu’un prétexte.

Ces énergies amènent à voir le miroir de notre propre transparence, notre propre structure divine, notre propre vulnérabilité, notre propre puissance.

Tout comme toutes les énergies qui s’élèvent sur Terre amènent à intégrer différents potentiels qui ne sont que des prétextes.

Car il n’y a que VOUS de toute éternité.

Pourtant, on peut aussi s’attacher à tout cela. S’attacher aux énergies, aux cristaux, aux guidances, aux écrits et paroles des maîtres, et on passe à côté de l’Essentiel qui se reconnait en SOI.

Chaque fois que vous vous attachez à quoi que ce soit, vous créez votre propre prison. Cela peut être tellement de choses, tout ce que vous croyez être, ou (très à la mode) penser que demain sera un monde meilleur (tout ce qui est en lien avec le temps), toutes les attaches dans les relations (je ne pourrais pas vivre sans elle… ou l’attache à trouver l’âme sœur), etc.

Il s’agit ici de laisser fondre le Regard en Soi-même pour que se révèle l’évidence de ce que Vous Êtes, pour que se révèle la Puissance du Vivant qui vous traverse, pour que se révèle la Magie en Vous.

Alors l’invitation est évidemment de “choisir” les prétextes qui vous appellent, de les laisser se présenter à vous, car c’est probablement le meilleur angle d’approche pour vous permettre de Vous Retrouver.

Le plus important dans tout cela est de vous attacher à rien, car rien de ce que vous pouvez voir avec vos sens ou ressentir n’est réel.

Tout se passe au-delà du voile de l’illusion.

Aucun regard humain, aucune compréhension humaine ne pourra révéler cela. CELA se révèle lorsque l’être est prêt à recevoir, incarner.

Le maître apparaît lorsque le disciple DISPARAIT.

Le Divin apparaît lorsque l’humain DISPARAIT.

Alors peut-être qu’une autre humanité va prendre la place de l’actuelle dans cette Supra-Conscience.

En attendant, nous avons besoins de prétexte pour nous retrouver toujours davantage.

Car se retrouver une fois ne suffit pas. Il s’agit de cultiver la Profondeur de l’Être, toujours plus.

La vie dans cette matrice est probablement la meilleure école pour cela car elle met au défi, elle fait vivre des épreuves difficiles, elle agit à travers d’individus pour nous attaquer, nous violenter, nous discréditer. Elle peut tout nous reprendre du jour au lendemain sans avoir à justifier quoi que ce soit.

Lorsque seule la Conscience traverse le(s) corp(s), alors seul le témoignage de la Gratitude est là. La Paix reste indéboulonnable. Rien de ce qui vient de la maya/illusion ne peut toucher le Divin. Ce sont deux mondes à part.

Ne vous laissez pas porter des manteaux et étiquettes inutiles. Une personne cette semaine m’a dit incarner la Paix Intégrale depuis toujours mais aucun des mots qu’elle écrivait ne le reflétait ni portaient cette énergie. Aucune étiquette n’est admise, qu’elle soit vue positivement ou négativement. Tout cela n’est qu’illusion. Rien n’est bien ou mal dans la Profondeur de l’Être. Tout est embrassé inconditionnellement.

Puissiez-vous vous laisser Fondre dans cette évidence et ne pas vous laisser happer par la surface. C’est OK de vivre en surface dans la période de transition et l’important est de revenir au Cœur de Soi le plus souvent possible.

Source: https://terrecristalline.fr/

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: