Sananda transmis par Daughter of Terra

Bienheureux de la lumière, cette nouvelle année vous offre ces opportunités que vous avez depuis longtemps désirées. La réalisation de ces opportunités repose uniquement sur votre capacité à croire en tout ce que vous êtes capables d’être. Ne pas devenir… parce qu’en vérité vous l’êtes déjà. Ce n’est qu’une couverture avec toutes les histoires et les fausses croyances que vous en êtes venus à croire sur vous. En libérant ces fausses croyances, vous en viendrez à reconnaître cela comme une réalité et non comme quelque chose que vous venez de comprendre par de simples mots ou un autre système de croyance.

En vérité, vous êtes tous venus ici pour faire partie de ce qui va se dérouler. Ce qui doit se dérouler, non pas ce qui peut se dérouler, mais ce qui se déroulera. Vous apprenez maintenant votre influence sur tout ce qui vous entoure. D’un simple brin d’herbe aux personnes avec qui vous marchez. Tous sont un. Et comme vous guérissez et comme vous libérez, vous en viendrez à connaître ce qui a toujours été et sera toujours.

Comme vous continuez à vous abandonner à cette connaissance, vous vous déplacerez avec grâce dans l’amour inconditionnel, et les unions divines de la lumière et de l’amour. Ouvrez-vous… le Royaume attend votre arrivée.

Dans la lumière et dans l’amour, je vous offre ces remarques. Je suis Sananda et je vous rappelle que vous êtes un avec tout ce qui est car il n’y a rien d’autre que la Source et la lumière. C’est seulement une croyance lorsque vous pensez que ce n’est pas le cas. Quels miracles pour vous que d’être témoin de l’abandon de cette croyance en la séparation et de la reprise de l’amour. Quel monde merveilleux ce sera !

Dans l’amour et la gratitude, Je Suis et vous êtes aussi.

Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/

Traduit par Philippe Lemaire – http://canalgalactique.canalblog.com/

Partagé par la Presse Galactique

About Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

https://lapressegalactique.com

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: