Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Voici un message d’un de mes Amis du Québec qui a passé par toutes sortes d’épreuves au sein de ce monde.

David suit déjà mes activités depuis quelques années. Dans le cadre de sa conscientisation ainsi que des changements intérieurs qu’il a vécu et qu’il vit présentement, il souhaite partager son ressenti à propos de ce que représente l’AMOUR DU CŒUR!

J’ai déjà eu avec lui plusieurs échanges et conversations lors de ses tribulations où il vivait des moments très difficiles.

Je lui ai demandé s’il voulait bien partager son message avec vous.

Un Grand Merci à David pour sa générosité !

Avec toute ma Résonance AGAPÈ!

MESSAGE

Je me sens inspiré en ces temps, aussi je vous partage par plaisir ce que j’ai eu envie d’écrire.

J’aimerais rajouter que c’est la première fois que j’écris un texte sans vouloir quoi que ce soit en retour et cela m’a été très agréable à vivre.

Merci.

David

« Aujourd’hui, en ces temps d’amour et de paix, la joie est comme une étincelle, inspirée par le cœur dans un élan de joie. Il n’est plus temps de comprendre ni même de prendre conscience, la vie nous demande de grandir au-delà du delà. Il n’est plus temps d’essayer de faire quoi que ce soit puisque l’intelligence du cœur nous pousse à aller au-delà des concepts et au-delà de toutes choses dont l’illusion se manifeste.

Il faut comprendre que nous somme rendus en des moments de non temps, lorsque qu’on prend le temps d’observer nos pensées. On peut réaliser à quel point elles deviennent de plus en plus dans l’instant. Et c’est dans le cœur en vibrations que cette énergie, une fois acceptée pleinement, nous transcende et nous propulse vers une vibration. Car dans ces temps du cœur, là où il ni a pas de temps, on laisse place a plus de légèreté.

L’illusion est une conception du mental qui s’interprète en tant que personnalité. Plus nous reculons dans le lâcher-prise et plus nous découvrons la magnificence qui sous-tend toutes ces emprises de la vie. La lumière ne demande qu’à être, elle ne demande rien de plus puisque qu’elle est en chacun de nous. Le reflet de l’amour est totalement ce que nous sommes à part entière et au-delà.

Nous sommes en des temps où il ne faut plus douter, car le doute n’a plus sa place. Ceux qui ne voient pas ces manifestations sont clairement dans leur tête. Car ce sont des manifestations d’amour et l’être humain vit l’amour en son cœur. Dans notre cœur, et au-delà du delà, chaque jour nous vivons des expériences d’amour, mais nous ne les voyons pas. Nous ne comprenons pas que la peur et ses croyances ont une part importante dans ces blocages.

C’est un processus dans une complexité simplifiée qui se produit. Le mental est poussé au silence et pour se faire, ceux qui sont dans la résistance devront apprendre la patience et le lâcher-prise, ceux qui doutent devront apprendre à avoir confiance, ceux qui espèrent vont devoir apprendre qu’ils n’ont aucun contrôle sur celui-ci. Celui qui se dit invincible ou plutôt supérieur devra faire face à son plus grand ego et la vie l’amènera à regarder en lui même, ce qui est probablement l’expérience la plus difficile selon mon point de vue. Car elle nous pousse constamment, une fois acceptée, à nous questionner sur chaque aspect de la vie. Mais encore là il faut dépasser toutes ces conceptions car elles n’ont plus leur place, c’est le silence du cœur qui prend place maintenant.

La peur est une des émotions la plus ressentie en ce moment, il faut comprendre que dans ces moments nous devons tout simplement la vivre. Une fois vécue et acceptée dans sont expérience, la vie se chargera tout simplement par la lumière de nettoyer ces parties d’ombre qui cachent la vérité.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que le processus est inversé, aujourd’hui nous n’avançons plus, nous reculons car la lumière qui est l’amour universel nous pousse à voir la réalité dans son ensemble. Ce qu’il faut comprendre, c’est que nous nous sommes créés un monde en nous qui n’est pas la réalité. Et l’amour du cœur amène l’individu à comprendre en lui que la vie est beaucoup plus que cela. Mais si nous ne la voyons pas encore, c’est simplement parce que nous sommes trop pris par des croyances et des peurs. C’est elles qui nous poussent au questionnement et c’est à ce moment là que nous devons accepter cela à partir du cœur.

Oui c’est vrai que dire de vivre cela a partir du cœur peut paraître étrange, mais à votre avis : Comment vivons nous déjà l’amour avec une autre personne…?

Bien évidemment, il n’est pas de la même fréquence que l’amour universel. Mais il part tout de même du cœur et c’est pour cela que nous disons que l’amour rend aveugle dans le concept humain. Nous ne voyons pas car nous nous sommes créés des illusions et des peurs face à cet amour. En réalité, malgré l’illusion l’amour se vit en nous à chaque instant. Il faut comprendre que le corps humain dans sa matière demande aussi à être ajusté. Et pour se faire, tu dois l’écouter pleinement et attentivement, sans jugement et dans un lâcher-prise qui dépasse l’au-delà par la conception. Il faut retourner à notre essence propre pour réaliser à quel point nous ne sommes que l’amour. Le plus beau, c’est réaliser que tout est parfait et que tout ne demande qu’à être dans l’amour.

Alors n’oublie jamais qui tu es en ton cœur…

Peu importe ce que tu vis en toi, la peur, les expériences parfois difficiles à accepter en soi-même, tout ce que tu peux vivre dans ta vie, sache que tu seras et tu as toujours été malgré tout à la bonne place. Tu ne t’es aucunement égaré, tu as simplement expérimenté. La vie est une expérience, la vie humaine est difficile car nous vivons la densité de la troisième dimension.

Malgré ce détachement le cœur de l’être humain a toujours été et restera à jamais. Nous avons toujours vécu cet amour, mais à chaque fois il était plongé dans une panoplie d’expériences humaines, mélangé avec nos croyances et celles des autres retenues par l’énergie qui crée un basculement en son centre. Cela nous a créé beaucoup de conceptions non fondées car l’amour a toujours été. Et c’est pour cette raison que beaucoup de personnes se questionnent et particulièrement en ces temps que nous vivons. C’est pour cela que je trouve magnifique les temps que nous vivons en ce moment, puisque de plus en plus, l’être humain ose réfléchir à ce qui se vit en lui et c’est exactement cela s’ouvrir à l’amour.

La où tu es, tu resteras car l’amour est toujours là. »

Merci du fond de mon cœur….

David 


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: