Transmis via James McConnell

Salutations à vous qui servez ici ! Nous allons faire ce que nous avions prévu, même s’il y a ces bruits qui se produisent ici en arrière-plan, et il faut s’y attendre, ça va se calmer, et tout sera juste, comme vous dites.

C’est la fin d’une décennie, pas seulement d’une année. Et quelle décennie cela a été, n’est-ce pas ? !! Cela incluait 2012 alors que tout le monde s’attendait à partir dans les nuages, et que tout allait changer ce jour-là, ce 21 décembre 2012. Et tout le monde s’est endormi cette nuit-là et s’attendait à être dans la cinquième dimension le jour suivant ! C’était en fait prévu pour beaucoup à ce moment-là, mais cela ne s’est pas produit. Parce que ceux d’entre vous, non pas vos Moi conscients qui se connaissent nécessairement, mais vos Moi Supérieurs et le Collectif se sont réunis et ont décidé d’attendre, ont décidé d’attendre qu’une plus grande partie de la Conscience Collective de la planète puisse être élevée afin que beaucoup plus de ceux qui sont ici sur la planète, la population humaine, puissent également passer par l’ascension. C’est exactement ce qui s’est passé.

Nous sommes ici maintenant, sept ans, presque huit ans plus tard, et vous êtes toujours là, n’étant toujours pas là où vous voulez être. Mais, et c’est un grand mais : est-ce vraiment vrai ? N’êtes-vous pas là où vous voulez être ? Oui, nous savons que vous voulez les changements financiers, vous voulez les grandes arrestations et toutes ces choses qui se produisent, et vous voulez que les Galactiques se montrent, etc… C’est merveilleux, et tout cela va se produire, mais qu’est-ce qui s’est déjà produit ? Que s’est-il déjà passé avec tant d’entre vous ?

Beaucoup d’entre vous ont commencé à faire appel à leurs dons, à leurs pouvoirs, vous pourriez dire, que vous aviez il y a longtemps. Et voilà que vous commencez à les avoir à nouveau maintenant – même des capacités psychiques, de nombreux types différents de dons de l’esprit vous reviennent maintenant.

Et les énergies. Beaucoup d’entre vous ressentent les énergies. Alors qu’il y a dix ans, la plupart d’entre vous n’auriez rien ressenti, mais vous le ressentez maintenant, n’est-ce pas ?

Vous vous rendez compte que tant de choses changent et que cela se produit si vite selon notre point de vue. Ça se passe à la vitesse de la lumière.

Parce qu’il n’y a pas si longtemps, lors de leur réunion, les conseils galactiques disaient :  » Nous ne pouvons pas ressusciter cette Terre, nous ne pouvons pas l’aider, nous ne pouvons pas la sauver ! La population humaine ici sur la Terre ne va pas pouvoir se sauver elle-même ! C’est fini ! » Beaucoup disaient cela. Mais quelques-uns se sont avancés et ont dit : « Oui, on peut ! » Sanat Kumara était l’un d’entre eux. Et beaucoup d’autres dans les conseils pléiadiens, ainsi que dans les conseils siriens se sont également avancés. Bien sûr, Sananda s’est avancé, Saint Germain, tous se sont avancés au fil du temps et ont dit : « attendez, attendez, nous pouvons les aider à s’aider eux-mêmes ! » Et c’est de cela qu’il s’agit : ce n’est pas nous qui le faisons pour vous, mais vous qui le faites pour vous-mêmes en étant guidés.

Voilà ce que vous avez réussi maintenant…

Extrait de https://sananda.website/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: