par Jennifer Hoffman

Pouvez-vous croire que nous sommes en 2020 et que nous entrons dans la troisième décennie des années 2000 ?

Pouvez-vous croire que cela fait 20 ans que nous sommes entrés dans l’an 2000 ?

Je sais que cela a été une période difficile pour beaucoup, mais nous devons mettre de côté nos attentes non satisfaites et nos déceptions ,car notre parcours personnel a été en partie tributaire de l’éveil collectif.

Vous aurez besoin de comprendre les missions de l’âme du Gardien de Portail et voir comment cette importante mission de l’âme s’applique à vous et au but de votre vie.

Janvier 2020 est un mois de transition, de transformation, un point de basculement pour des changements puissants et le potentiel est là, il suffit de l’utiliser.

Dans une année qui promet d’être un joker, et l’énergie de janvier est aussi un joker – imprévisible, débordant de potentiel, plein de désir d’action et de résultats, et tous les résultats sont possibles. Ce n’est pas un banquet de possibilités qui nous a été présenté, c’est plutôt un dîner de potluck auquel nous devons apporter un plat. Ce que nous apportons à la table ce mois-ci est tout aussi important que les contributions de tous les autres. Nous voulions mettre en avant les énergies 5D de la communauté, de la connexion, de la collaboration et de la créativité dans nos vies et dans le monde.

Eh bien, elles sont là et maintenant que nous sommes sortis des énergies les plus fortes de la densité du karma, les résultats dépendent de nous.

[widget id=”custom_html-14″]

Le mois de janvier n’a pas commencé paisiblement et avec un temps d’arrêt pour que nous puissions nous remettre des festivités du Nouvel An. Ce mois-ci, nous devons ” démarrer “, pour ainsi dire, parce que nous sommes dans un cycle d’éclipse et que nous avons aussi de grandes poussées d’énergie. Mais la vedette du spectacle ce mois-ci est la monumentale conjonction Saturne/Pluton de plus de 500 ans en Capricorne, qui se produit sur trois jours, du 12 au 15 janvier 2020. C’est un record et ça se passe maintenant. Elle est également active toute l’année, donc nous allons en ressentir les effets pendant un certain temps.

En plus de la conjonction Saturne/Pluton, nous sommes dans une période de transition qui a commencé avec l’éclipse de la nouvelle lune du 26 décembre et qui se termine avec l’éclipse de la pleine lune du 10 janvier, juste à temps pour la conjonction Saturne/Pluton du 12. Ce sera une semaine chargée. Et cela n’est que le départ de la période de janvier à mars qui va inclure les signes rétrogrades de Mercure et les changements de Saturne, passant en Verseau pour la première fois depuis février 1991. Beaucoup de cycles se déroulent en ce moment, pour nous aider à passer au prochain niveau d’ascension et à incarner nos nouveaux aspects multidimensionnels.

Les expériences du passé surgissent dans ces cycles afin que nous puissions faire des choix différents et, nous l’espérons, leur donner une nouvelle fréquence et une nouvelle vibration. Ainsi, la douleur devient la paix, le jugement devient l’acceptation, la tristesse devient la joie, et le regret fixe de nouvelles intentions pour le succès.

Avec tant de gens qui nous mettent en garde contre la conjonction Saturne/Pluton, nous ne devons pas présumer de son potentiel et de ses résultats. Ce qui arrive à chacun d’eux dépend de ce qui se passe dans notre vie, de l’intention que nous avons fixée pour notre transformation, des leçons que nous devons apprendre et de notre propre potentiel. Il n’y a pas de norme pour ce processus, il dépend entièrement de notre cheminement individuel, de notre énergie, de la mission de notre âme, du but de notre vie et de notre capacité à incarner de nouvelles fréquences énergétiques. Alors que nous faisons partie du voyage d’ascension collective, nous sommes chacun sur un chemin individuel.

Les énergies de janvier peuvent être faciles pour vous ou modérées, ou très difficiles. Chacun vivra ces énergies différemment. Ce qui peut aider dans ce processus, c’est de se rappeler que nous sommes tous énergétiquement souverains et que nous contrôlons la façon dont l’énergie circule dans notre propre champ énergétique. Nous n’avons pas le contrôle sur l’énergie de quelqu’un d’autre. Lorsque nous travaillons à travers notre intention et que nous établissons des limites énergétiques puissantes, nous créons une base solide pour la congruence et la gestion de l’énergie. Alors, rêvez audacieusement avec de grandes intentions, faites briller votre lumière et attachez votre ceinture pour la chevauchée sauvage qui vous attend. De plus, assurez-vous d’apporter quelque chose que vous aimez vraiment au souper partage du potluck !

Passez un mois merveilleux.

Source: http://enlighteninglife.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

[widget id=”custom_html-14″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook