Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

Voici un autre témoignage de mon Ami David POLIQUIN du Québec qui fait suite à ce que nous avons publié le 11 janvier 2020 intitulé : « UN MESSAGE VIBRANT DE RÉALITÉS INSOUPÇONNÉES À PROPOS DE LA DROGUE... ».

Il s’agit d’un entretien privé où il nous parle de ce qu’il a vécu lorsqu’il consommait de la drogue et de ses effets nocifs sur sa santé. Il nous partage également comment il a pu se LIBÉRER graduellement de cette dépendance.

Au cours de cette entrevue, il n’hésite aucunement à nous parler de la Vérité du Coeur à laquelle il se relie lors de moments plutôt difficiles. Il a compris à travers ses expériences que ces produits sont nuisibles pour la conscience et non transcendantaux. Il nous parle non seulement des mécanismes de la dépendance, mais surtout du paradoxe existentiel qui le maintenaient face aux besoins criants de consommer.

Je tiens à le remercier pour sa générosité et son humilité durant cet entretien, mais aussi pour son courage et son souci de transparence lors de l’enregistrement de cette vidéo, alors qu’il nous partager humblement ce que représente sa vie enfermée sous la dépendance de la drogue.


NOUS OFFRONS UN TARIF RÉDUIT À TOUS CEUX
QUI ONT DÉJÀ PARTICIPÉ À UN OU PLUSIEURS DE NOS SÉMINAIRES

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: