Nous vous proposons une des nombreuses chroniques écrites au fil des années par Yvan Poirier. En ces temps d’explosions et d’implosions des révélations sous toutes leurs formes, nous sommes prêts à explorer l’invisible en nous, afin d’y découvrir tout ce qui nous a été caché depuis des centaines de milliers d’années.

Le Savoir du Coeur ou la Connaissance instantannée… (2 de 2)

photo_83118159_1

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

Le Savoir du Cœur ou la Connaissance instantanée (partie 2)

Le Savoir du Cœur ne provient pas de la mémoire ou des connaissances. C’est plutôt une canalisation ou une vibralisation qui est effectuée par un contact avec des fréquences multidimensionnelles. Par exemple : c’est comme choisir une fréquence AM ou FM d’une station de radio. Cette canalisation n’est certes pas de la médiumnité, mais bien une canalisation consciente avec les voix de l’au-delà, qui s’exprime à travers celui ou celle qui canalise. Comme je le mentionnais dans une chronique précédente, le médium est en contact, inconsciemment, avec les voix du plan astral. Le contact vibratoire se situe au niveau du plexus solaire qui accueille les fréquences astrales.

Comment peut-on savoir si c’est le plan astral ou les fréquences multidimensionnelles qui proviennent des mondes dimensionnels? À partir du moment où une personne canalise les voix de la Lumière Vibrale, peu importe les fréquences, elle vit une communion directe avec les plans des hautes dimensions. Malgré les fréquences, elle les entend dans son cerveau, mais elle les vibre avec son Cœur Vibral. La nuance est excessivement importante à comprendre. Par exemple : si elle canalise devant des personnes, les gens ressentiront un champ vibratoire les entourer, une Paix, peut-être même une Joie s’installera au centre de la poitrine de l’assistance présente. D’autre part, si elle écrit un texte canalisé et qu’une personne lit ce qu’elle a écrit, elle ressentira également une fréquence en elle, signifiant que les fréquences sont d’un ordre des hautes dimensions. Et si elle le lit à haute voix devant des personnes, celles-ci ressentiront également une fréquence élevée.

Les écrits ou les canalisations sont totalement conscients de la part de celui ou celle qui canalise. La conscience de celui ou de celle qui canalise ne sera jamais suspendue, c’est-à-dire que, c’est la conscience d’une entité, qui prend la place dans le canal du médium. Ce que la très grande majorité des médiums vivent et canalisent, sont de l’ordre astral et non Supramental. Quand le Supramental canalise, il est totalement anémotif durant l’accueil des fréquences. Quand je parle d’anémotivité, je veux signaler qu’elle n’est pas sous le joug du plexus solaire, qui a plutôt tendance à émotiviser ce qu’il entend ou perçoit. Ainsi, la personne qui canalise consciemment, se sent libre et dépourvu de sentiments, autant lors de sa canalisation parlé qu’écrite. J’explique encore une fois, que quand je parle de sentiments, je veux simplement dire que ce n’est pas les sentiments du mental qui s’expriment (senti par le mental). Tandis que le médium où on a suspendu sa conscience est aussi détaché des émotions, mais il n’est pas conscient des fréquences qu’il canalise.

La canalisation consciente dont le mental a été converti en Supramental instruira par de nouvelles informations et apportera des éclaircissements, qui sont au-delà des formes-pensées que nous connaissons. Souvent, elle émettra une opinion qui dépassera l’entendement des interlocuteurs autant par sa parole que par ses écrits. Ce qu’elle enseignera sera de l’ordre Supramental, c’est-à-dire détaché des anciennes doctrines ou des principes que les religions, les ésotéristes ou les médiums ont pu canaliser dans le passé. D’ailleurs, la majorité de ces informations font partie des Annales Akachiques, qui représentent l’histoire ésotérique ou occulte de la planète.

L’être supramentalisé dévoilera plutôt une science axée sur la Vérité Absolue qui fera découvrir aux personnes, qui l’écouteront ou le liront des évidences bien au-delà de ce qui avait été transmis par des médiums. Cela ne veut pas dire de renier ce que les médiums ont pu transmettre; mais simplement de réaliser que nous sommes dans un mouvement vibratoire de hautes dimensions, qui n’est plus obnubilé par des fréquences subjectives de la matrice astrale. En fait, la Science Supramentale est une science dissociée de l’ancien ou des émotions fictives, car c’est la seule Science qui évoque la Vérité Absolue. Cet être démontrera ainsi les évidences temporelles et extratemporelles des vérités falsifiées, qui avaient été engendrées par les maîtres de la matrice astrale.

Son Savoir Supramental par le Cœur Vibral secouera la conscience des croyants en leur dévoilant les vraies évidences de la Vie multidimensionnelle. Il n’y aura plus de places pour tergiverser, seule la Vérité de la Lumière remportera sur l’ombre, qui avait mis la race humaine en quarantaine.

C’est par la Science Supramentale que la conscience humaine changera son axe de pensée, en raison de la manifestation des sauts quantiques qui permettront de la permuter. Ainsi, celui ou celle qui aura fusionné son mental en Supramental vivra un Savoir instantané ou le Savoir du Cœur. Le Savoir instantané n’est aucunement relié à la connaissance réflective ou même au savoir par l’expérimentation. Il représente le contact direct entre l’Esprit via son Tube de Cristal. Toutefois, il faut dire que l’instinct représente également l’instantanéité dans une action non réfléchie, il donne aussi une dimension d’un savoir inné parce qu’il fait partie des réflexes de l’ADN dont les pouvoirs n’avaient pas été occultés.

Cette mécanique est au-delà du connu et ne peut être altérée par l’émotion ou la manifestation de l’ego, de la personnalité ou du mental discursif, qui ont plutôt tendance à vouloir être reconnus lorsqu’ils expriment leurs connaissances par une vérité falsifiée. L’Esprit de l’humain est totalement illimité, amémoriel et ne peut se comparer ou lier son Savoir via ses connaissances qu’elles soient expérimentales ou pas. Le Savoir instantané ne peut être le fruit de la connaissance planétaire; elle est plutôt inexpérimentée et dénuée de mémoires. Il fait partie de la Science intégrale de la Conscience universelle.

Le Savoir instantané permettra également la communication par la télépathie. La télépathie provient de la communication par la pensée multidimensionnelle ou supramentalisée, qui permet de transmettre de l’information sans la vibration de la parole et de la voix. Le contact vibratoire se fait par l’entremise du Tube de Cristal qui transmet sa pensée multidimensionnelle par un contact « Esprit-Esprit ». Il y a des personnes qui sont de bonnes réceptrices ou de bonnes émettrices ou même les deux. Tout dépend du niveau de conscience de la personne et du taux vibratoire fusionnel avec le Tube de Cristal.

Il est impossible de télépathiser lorsqu’il y a un désir exprimé par l’ego, la personnalité ou le mental qui se pointent. Ces fragments individuels ont plutôt tendance à vouloir démontrer leur pouvoir, tandis que si le transmetteur ou le récepteur est humble et simple, ses chances de communications sont manifestement faisables et réalisables, voire particulièrement intelligentes. Cette transmission par la pensée multidimensionnelle représente une capacité extrasensorielle et suprasensorielle de diffuser intelligemment de l’information sans perdre de l’énergie.La Science Supramentale par le Savoir instantané permettra à l’humanité de démystifier tous les concepts « imaginés » et entretenus par les hommes de science autant philosophiques que spirituels. Elle donnera aux êtres humains un souffle nouveau afin qu’ils comprennent leur propre Source, qui ne fait qu’à peine émerger en eux. Ils comprendront enfin ce que représente le fait de lâcher prise, mais surtout qu’ils ont une vie à vivre avec une conscience universelle et non collective, dans le sens planétaire. Ils ne seront plus paramétrés par les religions ou des doctrines parce qu’ils auront compris qu’ils étaient enchaînés par des concepts confondants et tributaires au lieu d’être créatifs et multidimensionnels. Le Savoir instantané fait partie de chaque humain. Il doit obligatoirement redevenir l’Enfant en se reconnectant à lui, voire à sa propre Lumière, son Esprit.

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: