Nous vous proposons une des nombreuses chroniques écrites au fil des années par Yvan Poirier. En ces temps d’explosions et d’implosions des révélations sous toutes leurs formes, nous sommes prêts à explorer l’invisible en nous, afin d’y découvrir tout ce qui nous a été caché depuis des centaines de milliers d’années.

La neuroscience par les transferts d’énergie entre les hémisphères du cerveau (2 de 2)

fliyingman

La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

La neuroscience par les transferts d’énergie entre les hémisphères du cerveau (partie 2)

Pour illustrer ma vision, au cours des dernières années et derniers mois, plusieurs événements galactiques se sont produits pour confirmer ces affirmations. Afin de comprendre davantage la vitesse exponentielle que les réchauffements climatiques se manifestent avec autant de forces dans notre magnétosphère; voici un article que j’avais écrit dans une des mes chroniques sur l’a manifestation et l’arrivée de la Lumière Vibrale partout dans notre galaxie :

« La manifestation de la Lumière Vibrale adoube particulièrement notre corps, voire chacune de nos cellules. Ce mécanisme a pour effet et pour fonction de déchirer le voile des molécules de nos cellules, et ce, directement dans le noyau cellulaire afin de faire éclater l’embryon, mais surtout de réveiller l’ADN quantique, qui est notre Source lumineuse qui habite nos cellules. Lorsque ces particules de Lumière Vibrale pénètrent le corps, elles passent systémiquement par la tête ou le cerveau pour adouber chacune de nos cellules endormies.

Toutefois, cette Lumière Vibrale passe avant tout par d’autres mécanismes invisibles que nous ne percevons ou ne vibrons pas toujours à cause de l’occultation de nos corps subtils encore imbibées ou imprégnées par des couches d’ombre éthérées, qui empêchent la Lumière de rejoindre les cellules. Ces couches subtiles d’ombre sont occultées par l’enveloppe de l’atmosphère, tout comme celle qui est au-dessus de nos têtes, qui est un manteau magnétique qui, semble t’il, recouvre la Terre. Il en de même pour notre corps. Ces couches atmosphériques sont :

•    l’héliosphère qui est une zone en forme de bulle allongée dans l’espace, engendrée par les vents solaires ;
•    la magnétosphère qui est la région entourant la Terre dans laquelle les phénomènes physiques sont dominés ou organisés par son champ magnétique ;
•    l’ionosphère qui est l’atmosphère supérieure d’une planète, en référence à son état de conductibilité électrique, qui est caractérisé par une ionisation partielle des gaz. En ce qui concerne l´atmosphère neutre on distingue trois régions, à savoir la mésosphère, la thermosphère et l’exosphère.

Ces zones qui occultent les champs électromagnétiques de la Terre et nos corps physique, psychique ou si vous préférez les chakras ou centres d’énergie ainsi que les corps subtils, ont pour fonction de rendre dysfonctionnelles nos cellules dans l’état embryonnaire de l’ADN quantique. Cela a également des effets sur la manifestation de notre Conscience Illimitée qui ne peut s’exprimer librement. Il faut se rappeler que la Conscience Illimitée est une entité vibratoire, donc formée de vibrations dimensionnelles, aucunement reliées à de la mémoire, aux expériences ou à la conscience dite-ordinaire ou limitée; mais bien à une multidimensionnalité de la Conscience Universelle qui est Unifiée.

C’est donc dire que lorsque les vibrations universelles de la Lumière Vibrale ou Unifiée, elles sont contraintes d’atteindre nos cellules en raison des zones occultées autant dans notre système solaire, notre Terre que dans notre corps sous toutes ses facettes. Je puis vous confirmer que ces zones sont, en très grande majorité dissoutes, afin que la Lumière Vibrale œuvre comme il se doit dans nos cellules et ainsi modifier notre conscience limitée afin qu’elle redevienne illimitée. »

C’est à un de ces chapitres que nous vivons, en ces temps de Renaissance multidimensionnelle, une transmutation dans nos neurones, qui changera littéralement notre champ de conscience, qui était limités par les effets nocifs et pollués par l’atmosphère terrestre. Graduellement et en fonction de notre ouverture d’Esprit, tous les habitants de la Terre vivront cette transsubstantiation et cette transfiguration de leurs neurones afin d’arriver à être libres de toutes manigances dégénératives, qui avaient été orchestrées par les Archontes.

Le travail d’adoubement des énergies se fera également à travers tout notre système nerveux central, identique à celui qui se produit dans notre système solaire. Nous constaterons, de plus en plus, les effets vibratoires incandescents de la Lumière Vibrale dans nos cellules. Ainsi, le calme sera encore plus présent en nous, l’élimination graduelle de nos peurs, le freinage des doutes que nous alimentions ainsi que l’augmentation de l’Amour Vibral, seront les gages, qui nous permettront de réaliser que nous sommes sur la voie de la Reconnaissance multidimensionnelle de soi.

Nous n’avons qu’à nous tenir prêts à cette effervescence de la Lumière Vibrale par des descentes multidimensionnelles des énergies, qui viendront bénir à tout jamais nos neurones afin qu’ils se fusionnent pour ne former qu’un seul cerveau unifié. Ce dernier deviendra Supramental, n’étant plus obnubilé par son décloisonnement hémisphérique. Cette bénédiction créée par les énergies qui manifestent les sauts quantiques, occasionneront un changement très important dans notre mental en nous libérant ainsi des toxines, qui envahissaient notre cerveau divisé. Ainsi, la fusion des hémisphères pourra se faire en toute liberté et en harmonie vibratoire avec les Essences lumineuses de nos Soleils, qui adoubent tout notre corps, dans toutes ses composantes systémiques.

À suivre…

 

Print Friendly, PDF & Email

Print Friendly, PDF & Email