Résolvant pour la première fois de façon totalement satisfaisante le mystère de la nature du Réel : l’Être, sa cause et le pourquoi de son apparence matérielle. Non pas à partir d’un big bang ou de Dieu, mais à partir du néant. Il faut oser dire les choses !

« Une révolution scientifique et religieuses est bien plus importante qu’une révolution sociale, car elle touche l’humanité tout entière, et a des implications dans tous les domaines de l’existence pour des millénaires » (Léon Raoul HATEM)

« LE MONDE EST MERVEILLEUX A CONDITION DE LE COMPRENDRE » (Léon Raoul HATEM)

2 volumes à léguer à vos enfants

1 – LE GRAND LIVRE DE LA CONNAISSANCE : » Et l’Univers Fut »

couv-ELUF-compressor

Quarante ans après, Et l’Univers Fut, de Léon Raoul Hatem (que certains s’arrachent en occasion au prix de 200 euros) est donc réédité, largement remanié avec toutes les nouvelles découvertes de Frank Hatem depuis 1973, sous une forme luxe destinée à la préservation pour les générations futures : deux volumes format géant (21 x 29,7) avec couverture épaisse et rigide, entièrement imprimé sur papyrus (444 pages et 75 dessins explicatifs).
C’est la première et la seule « théorie unitaire » (un seul principe pour expliquer l’univers sous tous ses aspects : cause originelle de l’existence A PARTIR DU NEANT à chaque instant, atome, cosmos, espace-temps, vie, évolution, esprit, immortalité etc.). Autrement dit : « Dieu » (il faut oser dire les choses telles qu’elles sont).

Léon Raoul Hatem avait découvert l’origine purement magnétique de l’atome en 1955 (confisqué alors par l’Académie des Sciences), et Frank Hatem, son fils, en 1985, a complété définitivement la théorie en expliquant l’origine de cette énergie magnétique A PARTIR DU NEANT. La seule théorie complète et satisfaisante au monde, ne faisant pas appel à « Dieu » ni à une énergie originelle « concentrée » (type « Big Bang »). L’énergie magnétique (qui rend inutile l’invention des « forces » « forte », « faible », et « gravitationnelle » étant globalement égale à zéro, elle a pu être expliquée à partir du néant, ce qui a confirmé son universalité car il n’y a pas d’autre option possible. Et en 2013, le dernier mystère de la « matière » : la « physicalisation des polarités », était également enfin éclairci, donnant lieu à cette édition.

Les spécialistes des Grandes Traditions ésotériques autant que les vrais chercheurs scientifiques reconnaissent que pour la première fois sont apportées les réponses rationnelles sur lesquelles l’humanité butait depuis la nuit des temps. Un bouleversement scientifique, philosophique et religieux sans précédent, dans lequel certains voient la « Révélation suprême pour la nouvelle Ere qui s’ouvre actuellement ». Les ingénieurs de l’INPI au Ministère de la Recherche ont d’ailleurs déclaré : « il existe un Einstein français méconnu, il s’appelle Hatem ».

Tout cela sans faire aucunement appel aux Mathématique, expliqué de la façon la plus simple et accessible à tous. « Si l’univers n’était pas la simplicité-même, il ne pourrait pas exister » (Léon Raoul Hatem).

Ne vous demandez pas pourquoi, si c’est vrai, vous n’en entendez pas parler à la télé. Contentez-vous d’en jouir. Un jour on enseignera cela dès l’école.

Ce livre vous intéresse ? Communiquez avec Frank Hatem !

CLIQUER ICI

***

2 – LE GRAND LIVRE DE LA GUÉRISON : « Guéris-Toi Toi-Même »

couvGTTM-compressor

Le second volume est le manuel d’Ontologie (connaissance de soi) de Frank Hatem, proposant les applications spirituelles de la nouvelle vision de la Psychologie et de l’énergétique vibratoire qui découle de cette théorie de l’origine de l’Esprit et de l’univers, la seule au monde à ne laisser aucune zone d’ombre. Toutes les clefs de la réalisation et et de l’épanouissement personnel au niveau de l’identité, de l’incarnation, de la confiance en soi, du but et de son accomplissement, de l’amour, de l’évolution spirituelle et de l’équilibre énergétique et physique.

Avec la PYRAMIDE DE LA GUÉRISON, dix exercices pratiques et des coachings gratuits possibles.

Le Grand Livre de la Guérison, que certains appellent déjà le GRAND LIVRE DU BONHEUR

Ce livre vous intéresse ? Communiquez avec Frank Hatem !

CLIQUER ICI

Print Friendly, PDF & Email