où mes empêchements intérieurs au bonheur…

par Guilaine Lipski, auteur

Ce livre est le témoignage du point de bascule dans ma vie à l’âge de quarante ans, l’un de ces moments où il y a un avant et un après, où plus rien ne sera comme ce que l’on a connu parce que cette expérience fait de nous une personne différente.

Une porte s’ouvre sur l’inconnu, on y entre à tâtons, sans aucune sécurité et pas de béquille, juste notre cœur qui dit oui et qui pousse.

Ce point de départ fût ma rencontre avec un homme au comportement manipulateur pervers narcissique puis tout le cheminement, les apprentis-sages, que cette rencontre a engendrés parce que parfois il s’agit de choisir entre mourir de chagrin (selon notre histoire) ou grandir !

Cette métamorphose de mon être engendra ensuite comme souvent, le rejet d’un  mari qui se sentant menacé  préféra m’ignorer et devenir ‘’co-locataire’’, un autre apprentissage alors débuta pour moi dans  toute l’incompréhension de ce que je croyais être légitime dans un couple : l’amour, le respect, l’attention et l’intention de grandir ensemble….

Ce livre tome 1 d’une série de trois (2:Divorce en direct puis 3: J’ai 60 ans ma vie (re) Commence) peut aider et  permettre je crois à bon nombre de femmes en souffrance de retrouver le chemin intérieur qui mène à leur cœur car aux travers de multiples exemples d’un quotidien banal, on découvre ce qui peut se cacher derrière les réactions et nos émotions qui sont toujours très instructives si nous le voulons bien.

Bien sûr mes Guides m’ont accompagnée dans chaque situation  afin de me permettre de voir  ce qui se jouait en vérité au-delà de mes larmes et de mes incompréhensions. Je vous offre en toute humilité cet  »enseignement » captée par une humaine faillible qui vécut chacune de ces descentes d’énergie comme un cadeau magique qui me ramenait à la paix, car  malgré mes croyances du moment, il n’y avait jamais de non-sens dans mon vécu.

Puisse ce témoignage vous aider à retrouver la paix dans votre cœur car je l’ai écrit dans ce sens et malgré la difficulté de livrer des expériences personnelles afin que chacune de vous ait l’opportunité de se dire : Je ne suis pas toute seule à vivre un tel désespoir, il a un sens et un but.

Je cite l’avis  de la Presse Galactique :

« Vos textes sont très inspirants et pourraient faire l’objet d’une série entre témoignage et réflexion.

 Je crois que beaucoup vont se reconnaître dans ces textes et auront une occasion de se réconcilier avec eux-mêmes, comme vous le faites. J’apprécie particulièrement le sens positif que vous attribuez aux expériences douloureuses, cela est un message d’espoir pour beaucoup qui se sentent impuissants parce qu’ils n’ont pas saisi que tout a un sens et sert à l’évolution de l’ensemble ».

De cœur à cœur

Guilaine

Il me fait plaisir d’offrir gratuitement mon eBook aux conditions suivantes:

  • Si vous me dites pourquoi vous avez envie de livre ce livre ?…
  • Si vous vous engagez à me faire un retour sur ce que vous avez lu et sur ce que vous en avez retiré…

Cet ebook vous est offert afin que sa lecture vous apporte des prises de consciences pour soulager l’incompréhension et la souffrance dans les relations. – Guilaine

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE EBOOK GRATUIT !

Source: http://lapressegalactique.org

Print Friendly, PDF & Email