DISPONIBLE ICI

Tout ce que nous savions jusqu’ici des abductions et des observations d’ovnis ne représentait que la pointe de l’iceberg

Les travaux de Dolores Cannon dans le champ de l’hypnose régressive nous permettent maintenant une étude approfondie de ces phénomènes et une meilleure compréhension des raisons de la présence extraterrestre sur Terre. Le tout est ici minutieusement expliqué. En fouillant des domaines à ce jour inexplorés par d’autres enquêteurs, elle a rendu l’incroyable crédible et compréhensible. Cette étude de cas étalée sur plus de dix ans porte sur des sujets tels que :

• Les occurrences de temps manquant – les contractions et distorsions temporelles.
• Les vaisseaux spatiaux en provenance d’autres dimensions et d’autres plans d’existence.
• La collaboration et les trocs entre les extraterrestres et le gouvernement.
• Les emplacements et les fonctions de divers dispositifs implantés dans le corps humain.
• Les souvenirs écrans.
• La méthode de déplacement d’êtres humains jusqu’aux vaisseaux extraterrestres.
• Les différentes espèces extraterrestres et leurs rôles respectifs.
• Les motifs des abductions et les divers projets de manipulations génétiques.
• Les êtres d’énergie pure et leur transformation en êtres physiques.

« UN LIVRE VIVANT ET RÉVÉLATEUR »
– Timothy Borgan (UFO DIGEST)

Télécharger un extrait pdf

En vente dans toutes les bonnes librairies


DISPONIBLE ICI

Michael E. Salla, Ph. D

L’histoire cachée de l’antarctique
Le rôle des corporations multinationales dans
le développement des programmes spatiaux secrets

Le continent antarctique est sur le point de révéler
ses secrets les mieux gardés et ses mystères les plus anciens…

En 1955, à la suite d’un accord secret conclu entre l’administration Eisenhower et un groupe dissident allemand, basé en Antarctique, un programme spatial transnational commença à voir le jour. Grâce à l’apport de personnel et de ressources originaires d’entreprises américaines œuvrant dans le domaine de la défense, ce programme spatial transnational se développa rapidement en Antarctique pour donner naissance à une puissance spatiale majeure, qui, ultimement, parvint à éclipser les programmes spatiaux secrets développés par la Marine et les Forces aériennes des États-Unis ainsi que par d’autres nations.

Selon de nombreux lanceurs d’alerte, la plupart de ces programmes classifiés, développés en Antarctique, violent l’esprit et la lettre du traité sur l’Antarctique, entré en vigueur le 23 juin 1961, et constituent un véritable « crime contre l’humanité ». Michael Salla, Ph. D., qui a eu le courage de révéler l’identité des principales entreprises impliquées dans le développement de ces programmes illégaux, a également expliqué comment la vérité était sciemment dissimulée aux actionnaires de ces entreprises et au grand public. Aujourd’hui, en raison de l’activité volcanique croissante qui entraîne la fonte de la calotte glaciaire, les secrets les mieux gardés de l’Antarctique sont peu à peu révélés, exposant ainsi d’anciens artéfacts et des vestiges d’engins spatiaux d’origine extraterrestre qui se sont écrasés au sol.

Sachant que la fonte de la calotte glaciaire révélera bientôt ce qui était jusqu’alors caché, une divulgation complète de l’histoire de l’Antarctique et des événements qui s’y déroulent actuellement – soit le développement de nombreux programmes spatiaux sous l’égide d’entreprises transnationales – permettrait de transformer radicalement le devenir de notre planète, certainement en termes technologiques et historiques, mais aussi en révélant les manipulations du « deep state », le gouvernement derrière les gouvernements.

Télécharger un extrait pdf

En vente dans toutes les bonnes librairies

Print Friendly, PDF & Email