par Yvan Poirier

 « QU’EST-CE QUI FAIT EN SORTE QUE LES FEMMES ONT PERDU

LE SACRÉ DE L’ENFANTEMENT ? »

Dans le cadre des activités communes avec Corinne LEBRAT, c’est avec une immense Joie que nous vous proposons une nouvelle activité où nous réunirons différentes actions qui permettent de transcender des blocages et des résistances qui obnubilent le corps et la conscience. Nous avons appelé cette série d’actions « SEMAINE DE RENAISSANCE DU SACRÉ » qui permettra de vivre différents types de transcendances qui se veulent multidimensionnelles.

Parmi ces activités, nous avons pensé vous entretenir et vous apporter de l’aide sur le sacré en vous de l’enfantement qui a été occulté depuis des éons. Il s’agit d’une invitation que nous vous proposons afin de comprendre et de transcender à l’égard du Sacré qui est bien caché en vous.

Ainsi, c’est encore avec une immense Joie que j’aborderai sur le sujet : «QU’EST-CE QUI FAIT EN SORTE QUE LES FEMMES ONT PERDU LE SACRÉ DE L’ENFANTEMENT ? » dans lequel je vous parlerai des mécanismes où les femmes ont été enfermées face à l’enfantement pendant des milliers d’années.

Il va de soi que l’autorité morale des hommes n’a pas aidé à cette reconnaissance de l’enfantement sacré. Ici, il ne s’agit de trouver des coupables, mais simplement de réaliser que le sens moral du patriarcat a joué une très grande influence vis-à-vis la liberté que les femmes avaient besoin pour vivre l’enfantement en toute vibration et en toute reconnaissance. Ainsi, il doit y avoir un rééquilibre qui doit être fait.

Vous aurez l’occasion de connaître et reconnaître ces mécanismes qui vous ont empêchées de vivre le Sacré de l’enfantement qui fait partie du Cœur Vibral.

En outre, le Sacré de l’enfantement demeure un élément extrêmement important à transcender et à conscientiser afin de comprendre que l’enfantement au cours des âges a été banalisé, ce qui a créé des effets de dé-responsabilisations auprès des parents.

Beaucoup de personnes, bien inconsciemment, ont pris l’enfantement comme étant une obligation d’avoir une progéniture, mais par devoir et même par certaines formes de coercitions que ce soient par des forces religieuses, des concepts, des dogmes ou par des traditions par le fait d’absolument enfanter.

Vous comprendrez que ces méthodes d’obligations et de contingentement de la conscience ont forcé les mamans à enfanter selon les règles et les conditions prescrites et issues des cultes établis et des cultures ancestrales. L’enfantement Sacré va au-delà des manifestations préconisées par ces traditions ancestrales.

Donc, dans le cadre de cette vibraconférence, vous constaterez l’importance et le privilège d’enfanter dans de nouvelles dispositions qui sont issues du Cœur Vibral, voire la Responsabilité d’avoir un enfant avec de nouvelles valeurs fondamentales. Certes, vous constaterez que la mise en place de votre conscience à cet égard, aura des répercussions directes et indirectes dans l’éducation future.

De plus, et grâce, à l’intervention de Corinne, par sa façon d’œuvrer et de canaliser, cela vous permettra de vivre une aide pour vous libérer des voies ancestrales. Cette aide et cette canalisation multidimensionnelles sont très précieuses et efficientes lors de ses soins. Il faut dire également que ces interventions ont fait leurs preuves depuis déjà quelques années.

Ainsi, je me joins à Corinne afin de vous convier à ces moments de transcendance de ces retrouvailles intérieures. Si vous vibrez cette invitation en votre Cœur et Conscience, nous vous invitons à vous inscrire, selon le lien ci-dessous, afin de profiter de ces soins qui sont hors du commun.

Nous vous invitons à réaliser que l’enfantement redevienne Sacré à tous les points de vue en votre propre intérieur ainsi que dans votre conscience.

Que la Lumière Authentique Soit en votre Accueil et Acception de ce QUI vous êtes intérieurement!

COÛT DE L’INSCRIPTION SOIN/CONFÉRENCE

50 €

 

Print Friendly, PDF & Email