Lire notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ en CLIQUANT ICI !

PRÉSENTATION TRADITIONNELLE

TROUVEZ RAPIDEMENT CE QUE VOUS CHERCHEZ SUR LA PG !

La Presse Galactique Quotidienne

 

LA PROCHAINE SÉANCE D’INTERPRÉTATION DES RÊVES SERA ANNONCÉE BIENTÔT

dans la salle virtuelle : http://la-pg.org/reves/

***

EN DIRECT CE MERCREDI 19:00 (13:00 QC)

ce séminaire débute dans:
jours
0
0
heures
0
7
minutes
5
1
secondes
0
0

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…

 


piger200Ce jeu est disponible ici…

PENSÉE DU JOUR

Publié par le 23 Mai, 2018 dans PENSÉES | Commentaires fermés sur PENSÉE DU JOUR

Vous donnez trop de pouvoir aux autres lorsque vous admettez que la façon dont vous vous sentez dépend d’eux vous savez. Ce que vous devez décider c’est « comment je vais me sentir ». Nous, nous irions dans une Réalité Virtuelle et nous nous entraînerions à nous sentir bien. Les circonstances arrivent dans le sillage de ce que vous avez évoqué en pensée...

Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

 

Visitez la salle virtuelle d’interprétation des rêves ici !

PARTAGEZ VOS RÊVES ICI !

Lors de ce séminaire, vous aurez l’occasion de voir en direct à quoi ressemblent nos frères et soeurs intergalactiques et pour plusieurs d’entre eux leurs provenances bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. – INSCRIVEZ-VOUS ICI !

DE LA CANALISATION ASTRALISÉE À LA VIBRALISATION MULTIDIMENSIONNELLE DU CŒUR…

Publié par le 23 Mai, 2018 dans BLOG DE PARTAGES, CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier | Commentaires fermés sur DE LA CANALISATION ASTRALISÉE À LA VIBRALISATION MULTIDIMENSIONNELLE DU CŒUR…

Par Yvan Poirier

Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « RENDEZ-VOUS AVEC NOS FRÈRES & SŒURS INTERGALACTIQUES » il me fera une immense Joie de vous partager différents renseignements relatifs à nos Frères et Sœurs Intergalactiques. De plus, l’objectif principal est d’éclaircir quelques points de divulgations, face aux mécanismes inconnus de la Nouvelle Conscience UNE qui nous propulsent, vibratoirement et multidimensionnellement, vers notre Résurrection et notre Ascension.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements nouveaux qui vous seront transmis et qui permettront de valider que nous sommes littéralement dans les derniers moments où la conscience se tourne vers son Éternité. Dans cet article, vous constaterez que, de plus en plus, il y a des révélations qui se font directement en nous, que nous appelions ces dévoilements de la canalisation, de la médiumnité, du channeling ou de la vibralisation, peu importe. Nous passons présentement, à ces niveaux stades vibratoires d’Éveil qui se veulent multidimensionnels.

« Durant le séminaire, vous apprendrez qu’il y a une conjoncture d’unifications et de fusions qui se manifestent en vous, voire en votre cerveau, qui se relie au Coeur, afin de pouvoir vous canaliser par vous-même, voire à l’égard de ce que le Coeur Vibral vous livre comme messages. Je vous rappelle que le Coeur Vibral n’a pas de personnalité, il est totalement Impersonnel, donc détaché de tout avilissement et de toutes formes possessions. Vous serez surpris de vivre, d’entendre et de conscientiser que la Voix intérieure qui vous parle est votre propre multidimensionnalité qui resurgit, en vous aidant, non pas à connaître des histoires, mais bien à vivre avec une Sagesse dans l’Amour Intégral et dans l’inconditionnalité. Cela vous conduira à vous Reconnaître, de plus en plus, en toute confiance et en toute liberté d’être votre seul Maître. »

L’objectif de cet article n’est certes pas de juger qui que ce soit dans ce qu’une personne, dans ses qualités et capacités vibratoires, puisse accomplir ou canaliser, à savoir si elle fait de bon ou de mauvais au sein de sa conscience ou dans une forme quelconque dont elle se sert pour partager et communiquer ce qu’elle entend. C’est plutôt d’éclairer les consciences afin de conscientiser que nous tournons, à compter de maintenant, notre REGARD sur ce que nous canalisons en nous-mêmes, pour nous-mêmes en ouvrant notre Coeur, tout en tournant notre attention vers notre Éternité.

Il n’est plus temps de tergiverser et de questionner sur quoi que ce soit. Nos histoires, quelles qu’elles soient, font partie de l’illusion de ce monde enfermé et falsifié ! Nous n’avons pas besoin de celles-ci pour vivre et encore pour pour transcender ou dissoudre quoi que ce soit, quelles soient les plus extraordinaires ou les plus difficiles, pour nous justifier ou en racontant nos périples. Nous sommes plutôt dans un « moment ultime » pour nous écouter en notre Coeur Vibral et nous joindre à chaque UN qu’il soit bienveillant ou malveillant. C’est un Travail de fond qui est orchestré afin de nous aligner vers ce QUI nous sommes éternellement. Nous devons essentiellement conscientiser que nous sommes tous/toutes, antérieurs à toutes créations. Nous sommes issus de l’incréé qui n’a pas de formes, d’histoires ou quoi que ce soit.

Il n’est plus temps de juger, de condamner ou de nous diviser vis-à-vis les uns les autres, mais plus spécifiquement de nous UNIR les uns avec les autres. L’individualisme, le nombrilisme, l’égocentrisme ou même le pseudo-spiritualisme « newageux » n’ont plus leur raison d’être. La raison fondamentale de ce nouvel état vibrationnel, c’est parce que nous sommes à nous Reconnaître en chaque UN, et ce, au-delà de tout contingentement, de toutes formes pensées, de toutes histoires et de tout ce qui maintenait notre conscience éphémère ainsi que de notre personne/ego vers ses attitudes et ses habitudes vaniteuses.

Il s’agit de regarder tout ce qui nous entoure, peu importe sa forme ou sa non forme, afin de conscientiser que tout ÇA c’est nous qui fait partie de nous, peu importe les situations, les personnages, les mondes, les dimensions, les plans ou quiconque. Nous sommes tout ÇA déjà en notre Coeur. Nous devons accepter et accueillir sans revendiquer quoi que ce soit face à toutes ces histoires quelles qu’elles soient.

Il s’agit bien entendu de nous canaliser nous-mêmes de ce qui vient du Coeur Vibral, de nous dévoiler à nous-mêmes, de nous reconnaître en nous-mêmes, non pas par nos connaissances ou nos croyances naïves ou nos vécus ou nos histoires, mais d’avoir l’humilité de nous détacher de tous les attachements qui maintenaient notre conscience dans l’éphémère. Il s’agit d’un basculement, sans revendications et sans équivoque, de la conscience éphémère qui passe à une autre fréquence, qui se veut vibratoire, permettant ainsi de nous unifier les uns dans les autres afin que les autres s’unifient également en nous. Ce qui créera une dynamique unificatrice qui éliminera tout ce qui était duel, confrontation ou lutte entre personnes/egos qui nous forçaient à rester diviser les uns contre les autres.

C’est le moment d’être à l’UNISSON et en UNITÉ avec tout ce qui existe, peu importe les états vibratoires de conscience ou les dimensions où elles sont associées !

J’ai pensé vous référer, dans le même ordre d’idées face à la canalisation, en vous invitant à lire un article publié en 2014 sur la Presse Galactique dans lequel j’explique les tendances relatives à la canalisation afin de vous aider à comprendre ce que représente une Canalisation issue du Coeur, donc votre propre Êtreté :

Canalisation de pseudo-spirituels…

Il est évident que durant ce séminaire, je vais vous aider à conscientiser que nous ne sommes aucunement ce qui a été jadis ou lors de nos incarnations séculaires, mais bien ce qui EST là, maintenant. Tout en vous expliquant que nous sommes encore coincés dans nos vieilles histoires et que nous sommes sur le point de nous sortir de nos scènes individuelles et collectives de ce grand théâtre d’illusions et de mensonges ou comme certains l’appellent : le simulacre de l’éphémère.

Ainsi, c’est avec Joie que je vais vous entretenir de ce qui se vit présentement ainsi que des répercussions directes et indirectes que tous ces changements de paradigme occasionneront et orchestreront au sein de nos consciences, peu importe leur niveau vibratoire.

Avec tout mon Amour!

 

TOUS LES DÉTAILS SUR CE SÉMINAIRE ICI…

ABONDANCE OU PAUVRETÉ ?

Publié par le 23 Mai, 2018 dans CHRONIQUES, GUIDANCE DE LUMIÈRE, Jérôme, MANCHETTES | Commentaires fermés sur ABONDANCE OU PAUVRETÉ ?

par Jérôme RodAnge

 

Hello les Âmis 🙂

Dans cette nouvelle vidéo liée à la série « LES ARTISANS DE LUMIÈRE », je vous parle des différents blocages vibratoires qui vous empêchent de connecter plus d’Abondance dans votre Vie de tous les jours et qui vous maintiennent du côté de la pauvreté.

DÉCOUVRIR L’ACADÉMIE DES ARTISANS DE LUMIÈRE : cliquer ici …

 

 

> Découvre ma chaîne YouTube : CLIQUE ICI …

 


 

 

 

 

 

 

VOTRE MISSION D’ÂME

Publié par le 23 Mai, 2018 dans Bérengère, CHRONIQUES, MANCHETTES, PASSAGE À L'ÂME | Commentaires fermés sur VOTRE MISSION D’ÂME

—–Le message de vos anges—–

Connaître sa mission d’âme permet de mieux s’orienter dans toutes ses missions de vie. C’est le but de cet atelier, ressentir et écouter ce que vos anges, ceux qui vous accompagnent au quotidien, ont à vous transmettre sur vous-même.

Chacun de nous porte une énergie, combinaison de la vibration de notre âme avec celle de notre humanité. Parfois, on doute, on se perd, on oublie que notre essence pure sait, que notre lumière EST et qu’il n’y a qu’à se replonger dedans pour y voir plus clair.

Qui vous accompagne dans votre équipe angélique? Quelles capacités vous apportent t’ils? Comment développer cette vibration? Comment travailler avec eux?

C’est ce que nous verrons dans cet atelier où je vous accompagne et où je vous transmets l’énergie qu’ils souhaitent vous faire intégrer. Les anges ne demandent qu’à nous aider, chaque instant de notre vie, à nous de leur demander de nous envelopper, de nous guider, de nous réconforter.

—–Un petit groupe—–

Afin de mieux vous transmettre leurs messages et leur énergie, je procède ainsi :

Des petits groupes de 5 personnes maximum.

Via Skype

Pendant 1h

Au tarif de 10€

—–

DATES :

° Mercredi 6 Juin à 20h30
° Mercredi 20 Juin à 20h30

—–Déroulement de l’atelier—–

Dans un premier temps, je vous expliquerai comment travailler avec eux au quotidien. Comment les ressentir et leur faire vos demandes.

Dans un second temps, je vous donnerai les anges qui constituent votre équipe au quotidien et pour toute cette vie, ceux qui sont toujours là, quoiqu’il arrive et rien que pour vous.

Enfin, individuellement, je vous transmettrai leur énergie et leur message.

Découvrez les chroniques de Bérengère sur la Presse Galactique !

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

POURQUOI NOUS CROYONS-NOUS IMPARFAITS ?

Publié par le 23 Mai, 2018 dans CHRONIQUES, Dominique Lacroix, LA NOUVELLE RÉALITÉ, MANCHETTES | Commentaires fermés sur POURQUOI NOUS CROYONS-NOUS IMPARFAITS ?

par Dominique Lacroix

Si nous sommes des êtres déjà parfaits pourquoi nous incarnons-nous dans un monde où nous oublions qui nous sommes pour chercher à retrouver la perfection perdue ? C’est une question importante qui est souvent posée. Je saisis l’occasion d’y répondre en reproduisant la dernière itération de cette question provenant d’un participant à mes ateliers.

Question :

« Comme nous faisons partie de la Source, que nous sommes déjà une énergie parfaite, pourquoi choisissons-nous de venir vivre l’état d’être humain ? Pourquoi vouloir vivre une vie d’énergie qui se croit imparfaite et lutter (dans notre vie terrestre) avec toutes les « réalités” de ce qu’est être un humain ? Ainsi, pourquoi, par le même fait, en étant humains, cherchons-nous à rétablir notre état parfait, alors que nous l’étions déjà “ailleurs” ?  

Par exemple : c’est comme si j’étais super riche et que je pouvais me payer tout ce que je voulais et avoir la vie de mes rêves et que je décidais d’expérimenter l’état de pauvreté pour en tirer des expériences et vivre un chemin plus difficile, mais, en même temps, j’essaie de changer mon état de pauvreté en celui de riche (alors que je l’étais déjà au départ). C’est comme “chercher le trouble” non ?

Si nous sommes parfaits, mais que nous avons besoin d’expérimenter l’imparfait, c’est comme une contradiction… Ce n’est pas se vouloir du “mal” ? C’est comme si on n’aimait pas notre vie d’énergie parfaite ? Alors, ça ne doit pas être si parfait que cela non ? Peut-être ne sommes-nous pas réellement parfaits (énergie de notre être véritable -Source), si nous avons le besoin ou le désir d’expérimenter autre chose ? Ce n’est pas le manque cela ? Quand c’est parfait pourquoi choisir délibérément d’aller expérimenter une vie d’imparfait qui cherche à être parfait ?

Il y a pour moi une différence, dans ma condition d’énergie parfaite, entre désirer voir ce que vivent les êtres dans d’autres dimensions et qui ont oublié leur perfection (pour les connaitre dans ce qu’ils vivent, comme on veut connaitre les autres peuples sur Terre, par curiosité envers les autres, sans vouloir “être eux”) et vouloir vivre en réel et expérimenter cette imperfection. Que peut-on apprendre de plus si on est parfait ? Que peut-on vouloir d’autre et qui, en plus, est différent de notre état parfait ? Alors, pourquoi vouloir s’incarner en “humains” et travailler à devenir parfait alors que nous le sommes déjà ?

Comprenez-vous mon questionnement ? Il me poursuit depuis bien longtemps déjà et je ne trouve pas de réponse. Au-delà du fait de chercher à vouloir tout comprendre, pour moi il y a une différence entre vouloir comprendre toutes nos conditions de vie d’humains et comprendre pourquoi l’état parfait cherche à expérimenter l’imparfait (oubli du parfait) avec tout ce que ça implique dans le quotidien terrestre… Ouf ! »

Réponse :

Bien entendu, je ne peux que vous donner ma propre perception de tout ceci en souhaitant que cela vous aide à réveiller en vous votre propre savoir intérieur. Toutefois, je crois que cela peut en éclairer plusieurs. Pour commencer, il faut cesser d’associer l’état de perfection avec l’idée que ce qui est parfait ne peut plus grandir, évoluer et élargir ses possibilités. La nature de l’univers est d’être vibratoire, réflective, inclusive et EXPANSIVE !

Tout, absolument tout, suit un mouvement d’expansion d’une manière infinie et illimitée. Rien n’est statique, tout est dynamique. L’état de perfection réside dans la nature fondamentale de tout être créé qui est la même que celle du Créateur. Cette vibration fondamentale au cœur de tout être est celle de l’Amour inconditionnel. C’est une vibration parfaite, qui est conçue pour maintenir l’univers entier en parfaite cohésion, tout en offrant toutes les possibilités d’expression et de création nécessaires à l’expansion infinie et illimitée de l’univers ou de la Conscience, à travers chacun de ses aspects et chacune de ses manifestations.

La nature fondamentale de l’être humain est composée de trois énergies différentes qui fonctionnent en unité : la conscience, l’énergie spirituelle (ou l’âme) et le corps physique. Dans l’univers, il y a une grande variété d’êtres et de fonctions. Par exemple, il y a des types d’êtres (comme les anges et les archanges entre autres) qui n’ont pas besoin de s’incarner dans un corps physique pour évoluer et élargir leur conscience. L’être humain quant à lui a été conçu pour faire évoluer sa conscience à travers l’incarnation dans un corps matériel. Lorsque la condition humaine n’offre plus d’expériences d’expansion, ou lorsque l’être de lumière a atteint une certaine masse de conscience, il peut également s’incarner dans d’autres types d’êtres. Cette image est simplifiée, mais je crois qu’elle peut vous aider à comprendre que la perfection n’est pas un état « fini ». C’est un état qui offre des possibilités d’expansion « infinie ».

Lorsqu’un bébé nait, il est parfait, n’est-ce pas ? Son corps a tout ce qui est nécessaire, les membres, les organes, le cerveau, etc. Et cela correspond exactement au design de l’être humain. Et malgré sa perfection, le petit enfant doit passer par une période de croissance et d’apprentissage qui va l’amener à une certaine maturation ou il acquerra une compréhension consciente de lui-même par rapport à son univers. Il deviendra autonome et pourra alors choisir ses expériences.

Ce qu’il faut comprendre c’est que la conscience de l’être de lumière qu’est l’humain est parfaite, elle est une avec la Source qui l’a créée, mais on pourrait dire qu’elle est encore embryonnaire comme un bébé. Elle a besoin de croitre, de grandir et d’évoluer à travers des expériences qui se font dans un monde matériel. Ses possibilités d’expansion sont illimitées et infinies et elle acquière de la maturité, c’est-à-dire que la conscience s’agrandit, à travers les expériences qu’elle maitrise dans la condition humaine. Les expériences vécues par chacun sont uniques (car il n’y a pas deux êtres qui vivent la même chose de façon identique) et celles-ci viennent s’ajouter à la conscience de la Création puisque nous sommes tous des aspects de cette conscience unique. C’est aussi de cette manière que la Création est toujours en expansion : à travers l’expansion de conscience de chacune des créatures intelligentes créées.

Cependant, au fil du temps, nous avons adopté la croyance que nous sommes imparfaits, car nous nous sommes identifiés à nos réalisations et à nos exploits. Nous nous jugeons selon des modèles de réussite ou d’échec qui ont été établis par d’autres et auxquels nous accordons de la valeur et l’autorité de nous définir et de nous catégoriser. Nous avons oublié que nous sommes ici pour vivre des expériences qui nous permettent d’apprendre, de discerner et de choisir par nous-mêmes. Or pour apprendre, il faut faire des essais et des tentatives. Et ce sont les conséquences de nos essais et tentatives qui nous montrent avec plus de clarté le chemin que nous voulons suivre. Si nous savions tout à l’avance, nous n’aurions pas besoin d’être ici sur Terre. L’expérience humaine est notre terrain d’apprentissage et il est temps d’être bienveillant envers nous-mêmes en se donnant la permission d’apprendre, sans se juger, se diminuer ou se croire imparfait si nous n’avons pas la bonne formule du premier coup.

Par ailleurs, la perception de séparation d’avec notre Source qui est l’expérience que nous vivons sur Terre actuellement peut être comprise et vécue de multiples manières. Cet état de séparation ne fait pas partie du plan originel ou l’être humain connait sa nature et où il est en contact constant avec le spirituel par l’intermédiaire de son système de guidance. Il n’y a jamais qu’un seul aspect ou une seule manière d’interpréter les choses. Tout est toujours une question de l’expérience que l’on choisit d’avoir et toutes les expériences (ou interprétations de la réalité) sont valides si elles servent notre évolution. Car n’est-ce pas là le but des expériences ?

Donc certains peuvent voir dans cet état de séparation une forme de manipulation par d’autres êtres pour des buts égoïstes et ressentir un sentiment d’avoir été abusé ou se sentir impuissant. Et c’est une perspective très valide qui place l’être dans la possibilité de reprendre son propre pouvoir. Mais on peut aussi voir dans les conditions offertes par cette situation beaucoup d’autres possibilités d’expansion de la conscience. Par exemple, si vous avez été créé en unité avec l’amour de la Source, tant que vous vivez dans cette unité, vous êtes en harmonie, mais vous ne l’avez pas choisie délibérément. C’est un acquis de naissance. Faire l’expérience d’un état de séparation d’avec la Source peut aussi être vu comme la possibilité de choisir d’une manière délibérée de retourner vers la perfection de la vibration d’Amour. Non pas parce que c’est notre état de naissance, mais parce que c’est notre libre arbitre et notre désir véritable. Voilà la plus grande liberté qui soit !

C’est pourquoi on peut dire que la Source, le Créateur, est amour inconditionnel. Car tout est INCLUS dans sa conscience. Toute expérience, même celle qui consiste à renier sa nature et son existence, est acceptée, sans jugement et sans attentes.

Est-il nécessaire de traverser cette expérience terriblement souffrante qu’est l’état de séparation d’avec la Source ? Je ne le crois pas. Mais puisque cette expérience est la nôtre actuellement, plutôt que de nous sentir victimes, nous pouvons choisir de nous en servir d’une manière qui sert à notre expansion et qui procure à l’être qui la vit une conscience immensément plus riche qui est celle d’un être absolument libre.

Tout passe par la conscience, tout est une question de conscience. Et il faut bien reconnaitre que même si nous avons été entrainés dans cette aventure de séparation, tout probablement sans vraiment en comprendre les conséquences, cela n’aurait pu se passer sans une forme d’accord de notre part. Cette séparation est la conséquence de certains choix que nous avons faits et de croyances que nous avons décidé d’adopter. Car la réalité étant vibratoire, c’est-à-dire une projection de la conscience, rien ne peut être dans notre réalité, sans que cela ne soit en résonance avec notre propre vibration…

Nous sommes à une époque ou il est temps de cesser de se sentir victime des autres, d’une manipulation ou de circonstances incontrôlables. Il est possible à l’heure actuelle de réclamer notre nature divine et infinie avec tous les droits de naissance qui font partie de notre nature originelle : l’amour, la vérité et la transparence, l’harmonie, l’abondance, la sécurité et la stabilité intérieure ainsi que le sentiment d’unité avec tous les êtres et la Source. Il est possible de reprendre notre responsabilité d’être créateur et de choisir un état d’être nouveau, de nous enrichir de nouvelles connaissances qui montrent que nous sommes dans ce processus de libération de notre fausse identité vers la réalisation de notre identité réelle.

Pour cela, il faut choisir d’y croire et le décider…

Si vous cherchez des outils pouvant vous aider à retrouver votre autorité intérieure, vous pouvez consulter les détails ici : Programme de Coaching créatif.

Avec amour

Dominique

DOMINIQUE LACROIX

SÉANCES INDIVIDUELLES PAR SKYPE de 30 ou 60 minutes DISPONIBLES ICI

Mon site web : www.nouvellerealite.com

ou contactez-moi directement ici:

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Dominique Lacroix sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

HUMILITÉ QUAND TU NOUS TIENS !

Publié par le 23 Mai, 2018 dans CHRONIQUES, Corinne Heyberger, CRÉONS NOTRE MOMENT PRÉSENT, MANCHETTES | Commentaires fermés sur HUMILITÉ QUAND TU NOUS TIENS !

par Corinne Heyberger

C’est une phrase impulsée qui me donne le sourire car cette humilité installée dans notre Cœur Vibral permet quoi ? . D’installer le respect de qui NOUS SOMMES.Nous pensons nous respecter au quotidien pourtant combien de fois, lorsque nous prenons le temps de nous poser, nous nous apercevons que nous agissons en fonction de l’extérieur. En fonction de diverses demandes ou même simplement en fonction de peurs incrustées dans notre personnalité. A quel moment peut intervenir l’humilité?  L’humilité envers nous même?. L’humilité qui accepte que nous ne soyons pas parfait même si notre ego pense l’être parfois ….. Humilité, quand tu nous tiens !.

Être humble voisine la modestie

C’est une façon d’interpréter ce mot, cette vibration. Être humble voisine la modestie. Être humble ne s’improvise pas. Cela se vit, cela se vibre. Cela demande un rééquilibrage de Soi avec Soi. Nous ne nous levons pas un matin en se disant : ” Aujourd’hui, je vais être humble !”. Cela ne se passe pas ainsi.

La personnalité n’accède pas à l’humilité. Simplement parce que la personnalité est reliée au monde de la matière. Et le monde de la matière n’est pas ami avec l’humilité. L’humilité est une vibration qui s’installe dans notre Cœur Vibral au rythme de nos libérations ( transmutations ) des mémoires programmées dans nos cellules.

Nous avons tous dans notre lignée ” terrestre ” des programmations redondantes que nous nous nous transmettons de parents à enfants.

Créons le pont qui nous amène d’une rive à l’autre

Comment l’humilité peut-elle s’installer dans ces lignées remplies de dualité?.  De secret ?. De croyances ?. L ‘humilité s’installe lorsque le pont arc en ciel se découvre. Patiemment nous quittons la rive de la matière (3D) pour accéder à l’autre rive du monde unifié. L’humilité s’installe lorsque nous nous acceptons dans nos forces et nos faiblesses.

Un jour, nous discutions avec mes enfants. L’un d’eux me demande : ” Dis maman, c’est quoi tes défauts ?. Et spontanément ma réponse fuse : ” Mes défauts, ce sont mes qualités en excès ! “. Nous sommes tous partis d’un fou rire. Mais après un temps de réflexion, finalement cette réponse qui peut paraitre saugrenue est une vérité. Dans ce monde de dualité, tout ce qui n’est pas en équilibre est défaillant .

  • une gentillesse excessive agace
  • une générosité excessive dérange
  • une peur excessive déstabilise
  • une jalousie excessive est destructrice

Quand nous acceptons que l’équilibre LUNE – SOLEIL s’installe en nous ( féminin/masculin ), nous acceptons chaque partie de nous. Nous acceptons d’être notre propre observateur et nous transmutons nos inconforts permettant ainsi à l’équilibre de s’installer.

L’humilité se vibre

Là, l’humilité peut se vibrer. Nous raisonnons notre personnalité, nous l’apaisons. Nous lui expliquons que ce n’est pas elle qui a les rênes mais notre partie Lumineuse, notre Totalité. Notre personnalité , au fur et à mesure, lâche prise et s’abandonne dans les bras de la Lumière. Dans les bras de nos parents Divin.

Actuellement, lors de mes consultations, j’accompagne les personnes dans ce lâcher prise, dans cet abandon à la Lumière. Avec l’aide de l’Univers, et notamment l’archange Jophiel, un cocon de Lumière est crée. Ce cocon ressemble à la matrice de notre maman ” terrienne ” dans laquelle notre personnalité évolue, grandit , se nourrit de soi et s’incarne dans ce monde de la matière.

Accueillons les énergies de la Lune et le Soleil

La matrice Lumineuse est un magnifique cocon doré-blanc dans lequel nous sommes un fœtus en gestation. Un cordon ombilical doré est relié par le haut aux énergies masculines via le soleil central (Dieu, le Père). A la base, un cordon ombilical doré nous reliant aux énergies féminines de Gaïa (Déesse Mère). Dans cette matrice Lumineuse, nous nous reconnaissons. Nous retrouvons l’Enfant Lumière que NOUS SOMMES , nourri par nos parents Lumière.  Nous grandissons, nous nous nourrissons et nous accueillons notre état d’Enfant de Lumière.

En ressentant cela, en se lovant dans cette matrice, nous sommes à même d’accueillir et de rassurer notre personnalité. Nous l’appelons, nous lui ouvrons les bras et nous l’invitons à s’abandonner dans ce cocon. Dans cet espace , nous pouvons tout demander, nous pouvons créer et nous pouvons laisser nos Parents Divins mettre dans la matière ce qui nous aidera à grandir et à vivre dans ce monde dans une plus grande simplicité. Tout est juste et tout ce qui nous libérera se manifestera. A chaque instant. Et là, l’humilité s’installe vibratoirement dans notre Cœur Vibral et peut rejaillir de Nous.

Installons nous confortablement

Chaque jour, installons nous dans cette matrice Universelle reliée par les cordons ombilicaux d’Or. Laissons cette visualisation nous envahir . Laissons notre respiration consciente vivre ce bien- être dans le moment présent , espace ou NOUS SOMMES enfant de Lumière. Laissons nous Être dans cette présence, dans cette confiance que quoiqu’il arrive NOUS NE SOMMES PAS SEUL. Nous n’avons jamais été ni abandonné, ni rejeté, ni humilié, ni trahi. Nous avons donné toute l’importance à notre généalogie matière . Nous avions oublié qu’avant cela NOUS SOMMES issus d’une généalogie multidimensionnelle.

En reconnaissant notre lignée multidimensionnelle , nous accueillons de soi cette humilité qui entraine respect et modestie . Et quand l’humilité est vivace et à toute la place dans notre Cœur Vibral, notre vie entière s’en trouve transformée. Les cadeaux de la Vie se manifestent et nous pouvons ressentir la Joie qui est NOUS de toute Éternité.

Chers Sœurs et Frères de Lumière ,tout cela nous est déjà acquis.

Accueillez, visualisez et laissez vous bercer.

Avec tout mon amourCorinne

CORINNE HEYBERGER

Cliquez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Visitez mon site web : www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouver les chroniques de Corinne Heyberger sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Nous rentrons dans l’énergie des Gémeaux… Lâchez vos barrières mentales !

Publié par le 23 Mai, 2018 dans ASTROLOGIE/NUMÉROLOGIE | Commentaires fermés sur Nous rentrons dans l’énergie des Gémeaux… Lâchez vos barrières mentales !

par Isabelle Bertholin

Aujourd’hui nous rentrons dans le signe du Gémeaux et la planète qui régit ce signe est la planète Mercure.

Cette planète ne s’éloigne jamais du Soleil, ni de la planète Vénus.

Mercure en astrologie spirituelle est le messager de Dieu, il est le serviteur de notre soleil intérieur, de notre Moi divin.

Mercure est là pour vous permettre de vous connecter à cette étincelle divine qui brille dans chacun de vous et qui est capable de soigner en profondeur vos émotions, vos peurs et vos doutes.

Les émotions sont là pour être vécues et extériorisées.

Vous devez apprendre à ressentir vos émotions dans votre corps et non dans votre tête ( le mental et l’ego ) . C’est une clé importante à utiliser pour votre guérison.

Libérer votre esprit est facile il vous suffit de rester dans » le ici et maintenant » et être présent à vous-même et à vos ressentis.

Qu’est-ce que votre corps a à vous dire sur cette émotion qui vous envahit ?

Vous allez apprendre avec Mercure à vous défaire de toutes vos barrières mentales (comme la peur, le doute, la colère, l’abandon, l’injustice, l’humiliation, le rejet, la trahison…) qui vous empêchent d’être libre.

Mercure va vous aider à rentrer en connexion avec votre partie divine, avec votre âme, avec vos guides. Vous allez pouvoir mieux communiquer avec eux afin qu’ils puissent vous aider dans votre processus de guérison et de libération.

Votre mission principale est de vous guérir de vos blessures profondes. Et tout au long de votre vie vous serez mis en relation avec des personnes ou des situations qui sont là afin de vous faire comprendre l’importance de cette guérison.

Tant que cette compréhension ne sera pas faite, les situations se reproduiront de manière de plus en plus violente afin que vous ayez cette prise de conscience pour l’élévation de votre âme.

Mercure est là pour vous guider afin de transmuer les énergies qui ne sont plus en accord avec vous-même.

La période du 22 mai au 21 juin sera propice à ce travail en profondeur de nettoyage et de libération afin d’aller vers votre Moi divin, votre alignement.

Le signe de Gémeaux et la planète Mercure sont reliés au chakra de la gorge car ils nous relient à la manière dont vous vous exprimez vis-à-vis de vous mais aussi vis-à-vis des autres.

Avez-vous une parole impeccable ?

Osez-vous exprimer nos émotions ?

Osez-vous vous exprimer et vous montrer tel que vous êtes ?

Osez-vous être ?

Elle vous demande de faire un travail spirituel sur votre enracinement et sur notre manière de communiquer. Si vous êtes bien enraciné vous arriverez à communiquer votre lumière et vous réaliser pleinement.

Vous serez tout simplement alignés.

L’énergie des Gémeaux et de Mercure vont vous permettre de faire ressortir de vous tout votre potentiel afin de vous réaliser.

Elle vous demande également de faire l’introspection des différents enseignements que vous avez reçus depuis votre naissance afin de voir si cela vibre pleinement avec vous et avec votre âme.

De savoir faire les choix qui sont justes pour vous, de savoir couper les liens familiaux qui ne sont pas en adéquation avec votre énergie et votre alignement.

Quels sont les enseignements que nous avons reçus qui bloquent votre liberté et qui vous empêchent d’être vous-même ?

Cette maison va vous faire travailler sur la guérison de la relation que vous avez avec vous-même (estime de vous, confiance en vous), de vous apprécier tel que vous êtes et de vous pardonner les erreurs commises par le passé.

Elle est là pour vous faire grandir et vous élever.

Cette période est idéale pour travailler sur vous un peu tous les jours afin de lever les différents blocages et oser ouvrir de nouvelles portes en osant enfin lâcher vos différentes barrières mentales.

La petite phrase qui m’a été transmise par mes guides lors d’une soirée d’échange avec une amie chère à mon cœur qui est également canal : Fais confiance en ce que TU ES et fais confiance en ce QUI EST !

Je vous souhaite une belle entrée dans le signe des Gémeaux….

Je vous embrasse avec le cœur.

© Isabelle Bertholin

Source: http://www.isabelle-bertholin.com/

CHACUN D’ENTRE VOUS PEUT PRÉTENDRE À OUVRIR LES PORTES DE L’ASCENSION

Publié par le 23 Mai, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE | Commentaires fermés sur CHACUN D’ENTRE VOUS PEUT PRÉTENDRE À OUVRIR LES PORTES DE L’ASCENSION

Transmis par Bérangère Loirat

Attention, il est important de lire le message suivant avec votre coeur. Votre ressenti permettra de savoir s’il a été dicté par les plus hautes sphères spirituelles ou pas. Car, aujourd’hui de nombreux messages sont donnés, mais certains par des sphères de bas astral. Lorsque les messages sont négatifs, ils reflètent bien souvent la peur. Sachez les discerner du fond du coeur. Votre âme sait reconnaître le vrai du faux.

Dans l’univers tout change incessamment. Si la situation de votre belle planète était défendue, vous seriez, bien évidemment, plus simplement activés, pour entrer dans cet ère nouvelle.

Chaque personne auraient pu porter les couleurs de la source bien plus tôt. Cependant, il n’en a pas été ainsi, car vous avez opté pour une autre parade. Nous sommes très attentifs à votre devenir, car nous vous souhaitons pleinement, de réaliser ce qui vous semblait impossible auparavant, à savoir la paix sur votre planète terre appelée la belle planète bleue .

Quand vous rayonnez, le monde se met à votre portée. Par la même, vous pouvez entretenir une raison d’être, et pousser la vie à admettre qu’elle est nécessaire, pour poursuivre votre quête absolue de liberté. Chaque pas est un élément vous permettant d’ouvrir des portes sacrées, et vous considérez souvent injustement que vous êtes des anti héros. C’est pour cela que vous ressentez le besoin de vous créer un héros imaginaire. Vous êtes des héros ! A quoi bon chercher à le devenir ! Vous êtes déjà, par votre action et votre identité, une image de l’être que vous aimeriez être.

Nous savons, entre autre, que chacun de vous aspire à une autre fraternité. Et aujourd’hui, nous aimerions vous aider à mettre en place cette nouvelle fraternité. Elle ne peut se faire que dans la manifestation pure de votre coeur. Sans elle, pas de fraternité, juste un leurre de fraternité.  Sachez que tout est déjà fait. Et au regard du divin, votre âme vous transporte déjà vers un futur serein. Dans l’après qui est déjà, vous serez UN. Considérez que vous avez l’opportunité de choisir d’être heureux. Chacun aspire à prendre sa place d’être libre. Vous êtes déjà libre, mais votre égo vous emprisonne. A l’instant même, vos pensées impriment une certaine revendication de votre liberté. Il est temps d’effacer l’ancien schéma pour aspirer à une nouvelle légitimité. Rien de ce qui sera dit par la sagesse du père protecteur ne sera mis en place sans le soleil interne de la mère intendante. Chaque partie doit s’unir pour repenser l’union et créer ainsi une paix unique.

Dans l’ultime religion du coeur, la sagesse vous montre l’essentiel.  L’être tel qu’il doit être. Ainsi se fera lorsque chacun aura fait sien la parfaite adéquation entre l’une et l’un. Comme chaque personne est unique dans la multiplication et multiple dans l’un.

Sachez très chers êtres, que la paix vous est donné et que chacun aspire maintenant à vivre sur de nouveaux concepts, si nouveaux, que vous êtes probablement et sûrement déstabilisés par l’appel, au sens subtil.

Nous allons maintenant vous annoncer que chacun d’entre vous peut prétendre à ouvrir les portes de l’ascension. Comment? En ajustant vos pensées sur un mode de fonctionnement établi dans l’amour et la confiance, que l’Un est une perception de l’Autre. Chaque Autre gouverne l’Un. Autrement dit, chacun nourrit l’Autre de l’Un.

Voyez vous, chers amis, votre beauté rayonne au regard du divin. Ce que la plupart d’entre vous ne perçoivent pas encore! Mais, sachez que vous avez l’opportunité de réaliser l’impensable ! Gagner la vérité du coeur, en vous plongeant complètement dans sa profondeur. Soyez certains que vous en êtes capables ! C’est d’ailleurs de votre responsabilités dont il est question! Oui, il est l’instant pour mettre de côté ce qui vous tracasse, et vous fondez un nouvel élan, en puisant cette force essentielle dans le coeur, source de la manifestation de la joie. D’autres parleront et entendront de passion. Nous vous accordons le droit de choisir.  L’important étant d’y pénétrer.

Quand le moment sera venu, sachez que tous, vous porterez les divines couleurs de l’expression du coeur. Ainsi, se projette dans le coeur des hommes, l’unité  retrouvée. Vous êtes Un.

La vérité  semble si simple et pourtant ! Chacun s’est enfermé et trompé par manque de vigilance. Retourner vers l’ancien, vous ne pouvez plus, car chaque être porte en lui le devoir de manifester un élément essentiel à sa paix intérieur. Quand l’instant est donné, le coeur s’emballe et créé une manifestation particulière qui s’expanse et rejoint le coeur et l’âme des autres. Ainsi la reconnexion se fait. Ainsi l’ascension s’exprime. Rejoindre son coeur, c’est rejoindre le coeur des autres.

Manifestez vous chers amis. Entrez en conscience avec votre coeur, et se manifestera alors, une somme particulièrement importante de fraternité du coeur. Et, vous serez comme emportés  par la sublime paix qui se manifestera dans la matérialité.

Soyez bénis, chers amis.

Nous sommes la fraternité de Melchisédech

Canalisation faite par Bérangère Loirat le 22 mai 2018.

Si vous souhaitez reprendre ce texte, merci de ne changer aucun mots, et de procéder à un copié collé directement. Gardez le texte integralement tel qu’il est donné.

Merci.

Source: http://fleurs-d-energies.over-blog.com/

Rechargez vos batteries en utilisant l’énergie des quatre éléments

Publié par le 23 Mai, 2018 dans OUTILS EVOLUTIFS | Commentaires fermés sur Rechargez vos batteries en utilisant l’énergie des quatre éléments

par Lucas Lecocq

Nous vivons dans un monde difficile et épuisant. Nous avons des devoirs et des responsabilités que nous devons assumer et certaines personnes dépendent de nous.

D’autre part, nous devons aussi vivre pour nous, et prendre soin de nous en faisant attention à notre âme, notre corps et notre esprit.

Il est donc normal d’avoir le sentiment d’être surpassé par tous ces devoirs et ces responsabilités dans l’existence humaine.

Nous avons tous besoin de rajeunissement spirituel. Tout le monde peut utiliser un peu d’énergie supplémentaire. Le cosmos est toujours prêt à aider ceux qui ont une inclination spirituelle, chaque fois qu’ils ont besoin d’un regain d’énergie.

L’énergie qui est fournie est de quatre types, qui correspondent aux quatre éléments matériels: la terre, le feu, l’air et l’eau.

Voici comment vous pouvez les exploiter:

L’Air

C’est la plus utile des énergies concernant les énergies de l’esprit. Cette énergie vous aide à vous concentrer et à penser de façon plus rationnelle et, en extension, à ouvrir votre esprit aux événements cosmiques et autres.

Rendez-vous dans un espace ouvert, quelque part, où vous pouvez sentir le flux du vent . Vous pouvez aller sur un toit / terrasse / terrain. Quand le vent souffle, laissez-vous aller et profitez vraiment de la sensation du vent sur votre visage, vos membres et votre peau.

Laissez l’énergie vous rajeunir et vous donner un regain d’énergie.

L’Eau

L’eau est capable de soigner les émotions et des passions. Si vous traversez une période difficile dans vos relations, ou si vous êtes déprimé à cause de tout ce qui touche à la sensation, l’eau est idéale pour vous.

Garder votre esprit ouvert et concentrez-vous sur les sensations, faites un plongeon ou même mieux, sentez la pluie couler sur votre visage.

Vous vous sentirez rafraîchi et rempli d’énergie grâce à cet élément.

Le Feu

Il s’agit de la forme d’énergie la plus pure des quatre. Le feu a toujours eu une signification rituelle. C’est une petite forme de purgatoire, purgeant les émotions négatives et redynamisant le disciple.

Il est particulièrement efficace pour les personnes qui semblent léthargiques envers la vie.

Prenez une bougie et allumez-la. Asseyez-vous seul et sentez ses énergies s’infiltrer dans votre peau.

La Terre

Cette force vous rend plus ancré dans la réalité et stable.

Asseyez-vous dans un champ, sur la terre. Imaginez votre réservoir d’énergie ou kundalini qui descend comme une racine dans le cœur de la Terre. Une fois que la connexion a été établie, méditez dessus pendant un certain temps.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 23 Mai, 2018 dans METEO ENERGETIQUE | Commentaires fermés sur METEO ENERGETIQUE

Message de Metatron

Alors mes chers Amis, Je ne vais pas faire dans la dentelle, il se passe beaucoup de choses, et Vous n’entendez et ne comprenez pas ce que Nous Vous disons depuis un certain temps, c’est en Vous que Vous pourrez ressentir ce que Nous Vous insufflons si Vous cessez de Vous éparpiller à faire des tas de choses dont le mental en profite pour activer des pensées, des vieilles pensées, des pensées suggestives, comme cela Vous a été dit, qui viennent de votre passé, qui viennent aussi de votre connexion à la conscience de masse, qui viennent aussi de tout ce que Vous ressentez que les Autres émettent, ce n’est plus le moment de perdurer à Vous laisser aspirer dans toutes ces pensées.

C’est le moment de prendre la décision de Vous poser, de Vous poser de bons moments sans rien faire, sans rien chercher, simplement à ressentir ce que Nous Vous insufflons, parce que c’est le réapprentissage à ne plus penser par Vous-mêmes et à ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que « La Source » Vous insuffle, ce que les Maîtres Vous insufflent pour que cela devienne votre état naturel.

Nous ne Vous disons pas : – « Ne faites rien dans vos journées et posez-Vous. » Nous Vous disons que c’est le temps pour réapprendre à ressentir tout ce qui Vous est insufflé pour justement vivre toutes vos expériences en tant que Maîtres incarnés. Et c’est ainsi qu’au début Vous devez prendre de longs moments durant toutes vos journées pour Vous poser sans penser et ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Lorsque Vous serez totalement ouverts au niveau de votre pinéal, lorsque Vous serez totalement ouverts à ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous pourrez commencer à faire toutes vos expériences car votre état naturel sera acquis.

Cela fait un moment que Nous Vous le disons, Vous l’entendez, mais cela reste mental et Vous continuez à vivre dans les perturbations humaines, et bien souvent Vous Vous laissez aspirer au niveau de l’attraction terrestre. Ce n’est plus ce que Vous avez faire, il est temps maintenant de Vous permettre de ressentir ce que Nous disons pour en comprendre à bien d’autres niveaux la subtilité qui va Vous amener à vivre une autre réalité.

Le temps s’écoule et il s’accélère, pour Certains cela ne sera pas possible, car il faut vraiment prendre la décision et avoir le courage de revenir à Vous, mais pas comme Vous l’entendez, pas comme Vous le supposez, pas comme Vous l’interprétez, mais revenir à Vous au-delà de votre façon d’être humaine.

Et Je vais M’arrêter là mes Amis, car c’est message puissant, c’est un message qui veut bien dire ce qu’il veut dire, à Vous d’en prendre conscience à bien d’autres niveaux et de faire le choix, que Vous décidez en votre Cœur, pour ce que Vous voulez réellement vivre, vivre en tant que Maîtres incarnés ou vivre encore dans les turbulences de la vie quotidienne humaine.

Et il en est ainsi les Amis, et Je Vous salue. Ah Lhy Ha à Vous, et à très bientôt donc.

Extrait de http://medidetente.free.fr/


Message de Lisa Transcendence Brown

Ces ouvertures de Portail Cosmique vers lesquelles nous nous dirigeons se révèlent être excessives / hors normes / puissamment immenses. Pour tous ceux qui se consacrent à notre service à l’HUmanité ici …. le message est ‘Ralentissez Votre Rythme’..…

La Stabilisation va être la CLÉ (code clé) ici …. pour tous ceux qui ont pleinement investi toute leur énergie dans le maintien des Grilles afin que la NOUVELLE Terre se mette en place…. oui, c’est un travail / une expérience à plein temps, en plus de tout ce que nous faisons … alors prenez beaucoup de temps pour VOUS, beaucoup de nature / de repos / de sommeil pour intégrer le temps, ralentir et aller proooooooooooooooooooooofondément à l’intérieur et maintenir la connexion de votre âme afin d’être dans le courant, d’entrer en expansion et de tout maintenir vibrationnellement, tandis que tous sont re-calibrés, re-codifiés, ré-harmonisés et ré-alignés en permanence.

Maintenez votre présence, ouvrez davantage votre cœur et votre mental, utilisez ces Outils de Maîtrise et honorez le voyage / l’expérience que vous avez choisi ici. SOYEZ la Lumière grâce à votre Présence Divine, rayonnez l’AMOUR de votre CŒUR… MONTREZ la Voie, car vous êtes un Montreur de Chemin, honorez votre propre énergie et l’énergie de tous les autres en tant qu’amour aussi. Soutenez ceux qui sont ouverts et prêts à recevoir, éveillez-les tous à travers votre propre PRÉSENCE EN TANT QUE PREUVE, maintenez votre Lumière et PARTAGEZ L’OPPORTUNITÉ que tous ont et qui est de CHOISIR LA NOUVELLE TERRE comme étant également leurs propres réalités.

L’ancien s’écroule, se craquelle, s’effrite, se dissipe, se dissout, éclate, explose / implose, s’effondre, s’affaisse, se contracte et s’arrête … LE NOUVEAU SE LÈVE, se dilate, rayonne, brille et MONTRE LA VOIE vers une existence beaucoup plus élevée maintenant …. Soyez celui-là …. et RAPPELEZ-vous pourquoi vous êtes ici …. et que vous êtes multidimensionnel … passez à vos aspects les plus élevés et maintenez cela comme étant votre vous à plein temps ..…

Je vous aime. Réalités alternatives et lignes de temps plus élevées … vous voyez et vous ancrez tout de l’intérieur de vous …. et vous apportez les nouvelles réalités en tant que CRÉATION de l’intérieur de vous aussi.

Partagez, brillez et changez …. Plus haut, toujours plus haut, c’est là où nous allons tous continuellement ………..

Lisa Transcendence Brown ☼
– à Kilauea, Hawaii.
www.AwakeningToRemembering.com
Transmis/Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Scroll Up

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. Notre politique d’utilisation des cookies vous permet de mieux comprendre les dispositions que nous mettons en œuvre en matière de navigation sur notre site web. Elle vous informe notamment sur l’ensemble des cookies présents sur notre site web, leur finalité (partie I.) et vous donne la marche à suivre pour les paramétrer (partie II.) - Lire notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ en CLIQUANT ICI !

Fermer